Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Nancy

Marc RIGAUD

Recommended Posts

Hello tout le monde

Partant sur Nancy pour des études post bac, j'ai vu qu'il y avait un club de magie. Ayant commencé à jouer avec les pièces et les cartes il y a un peu plus de deux ans, mais toujours un peu tout seul, je me disais que ça pourrait être cool de rencontrer d'autres gens. Je pensais écrire une lettre pour me présenter, si vous avez d'autres conseils, avis utiles, etc ce serait sympa

Merci d'avance

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour Marc .

tu es le bienvenue au club de Nancy si tu es un magicien ...

l'idée pour entrer au club est d'être parrainer par un membre ou par le perésident du club , et de remplir un petit questionnaire destiné à mieux te connaitre .

si tu ne connais personne sur nancy faisant parti du club 2 solutions :

tu peux contacter Fréderic Denis , le président (il est sur VM cherche dans http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/users/782/Frederic_DENIS

Ou encore tu peux me contacter , on aprrend à se connaitre et je te "parraine" pôur le club .

Bonjour,oui cela est tout a fais exact,il y a un protocole,c'est l'idee d'un club ou d'un forum,pas mal de gens critiquent et s'envoient des insultes,sans oublier les grosses tetes,les melons,etc,... mais il y a quand meme des personnes interessantes quelquefois,un peu comme ici,il faut faire le tri,un peu comme a la poste,bonnes vacance a tous.

Merci Benoît pour ces infos, je vais donc rentrer en contact avec Frédéric Denis. J'espère à bientôt à Nancy ! Je trouve le protocole normal pour le bon fonctionnement de n'importe quel club.

Pour le fait d'être magicien, je pense avoir quelques bonnes bases mais surement pas le savoir infini. L'intérêt d'un club, c'est d'apprendre, non?

J'aspire à ce que le piêtre magicien que je suis évolue.

Je contacte donc Frédéric Denis en MP

tu es le bienvenue au club de Nancy si tu es un magicien ...

Ne leur montre pas tout de suite le cote obscure de la force Jedi MarcVador, peur ca leur ferait !

Ou encore tu peux me contacter , on aprrend à se connaitre et je te "parraine" pôur le club .

Le Padawan Benoit_h, de bons conseils te sera

oui il y a un protocole .

Maitre Marc Vador, le code Jedi respectera

par contre on est très accueillant pour ceux qui respectent notre protocole .

Le Padawan Isaac, tres bons souvenirs du club a gardé

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...