Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous magicos,

Que savez vous de la magie underground?? Si vous avez des infos, ça serait vraiment cool que l'on puisse aborder ce sujet trop...underground lol.

Merci d'avance

Arthurrrooo

PS: Je crois que Gary Ouellet (ou un nom comme ça) est un des mentors de ce sujet non?

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Niveau magie underground! les références sont en ce qui me concerne david harkey, sol stone, david blaine, ouellet... Je suis aussi passionné par la magie underground, j'en est fait ma dicipline de pédilection!

Niveau undergrond va voir le site "magic smith.com" tu y trouveras des perles que tout le monde a oublier mais qui sont en les remixant de veritable joyaux a+

Publié le

je suis d accord, tout ce qui est "perles oubliées undergraound" est PAR DEFINITION sur le site Magicsmith.com, c est evident, lorsque tu cherches du bon pain, une seule adresse: ton boucher...

Alex

Publié le

Pour faire de la magie underground :

réunissez vous avec trois ou quatre copains magicos dans une cave ou dans un métro ( faut etyre sous la terre)

**réflèchissez très fort en prenant de vieux ou nouveaux principes indécelables meme pour des magiciens. Une fois que vous avez vos trucs : ne les expliquer à PERSOnne sinon c'est plus underground. Si le principe est indécelable , faites bâver les autres magicos mais n'expliquer jamais.

Paradoxalement il faut les éditer quelques part dasn un trucs chiadé écrit dasn une autre langue mais il faut le publier.

Apres si on vous demande d'expliquer , dites clairement ou cela a été publié : LES GENS N IRONT JAMAIS CHERCHER !! ca y est undergroundvous êtes jeune jedi

c'est aujourd'hui ??? ils vont des séances à 04h00 du mat ' apres les pizza' ??

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...