Aller au contenu

Soldes magiques.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

t'es majeur jeune homme ? et c'est tes parents qui paieront aussi pour cela... (magical comedy)

bon en fait je t'admire car en moins de six mois tu as reussi à écrire 358 messages . Chapeau bas...

Fais gaffe mon otto ca peut couter la prison ou encore finir comme vieille vedette qui ne parle que du temps passé et des "moi je"

Bruno

De quoi parles-tu Sébastien ??? Pas besoin de faire l'aller-retour. Il peut les envoyer par la poste quand même.

Personnellement, je suis à la recherche d'une pipe en rotin depuis de nombreuses années pour une routine de carte ambitieuse, peux-tu m'aider Otto ???

Le mieux est que tu me fasses parvenir la liste de celles que tu vends, ainsi que leur prix...

Merci

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Brunomagie >>> Euh ... ça fait depuis un an et demi et non 6 mois que j'écris des bêtise sur ce forum ! mdr

Sébastien >>> Comment ça les hôtels Viennois sont chers ?! Attend, faut bien réussir à redynamiser cette ville morte en faisant cracher du fric à ceux qui en ont ! mdr

Card.addict >>> Je ne connais pas ce genre de pipe dont tu parle ... :(

Magicamicalement vôtre,

Anthony ... mineur (encore durant 6 mois) et fier de l'être :D

La magie n'est que des illusions ...

Invité Ethan
Brunomagie >>> Euh ... ça fait depuis un an et demi et non 6 mois que j'écris des bêtise sur ce forum ! mdr

Sébastien >>> Comment ça les hôtels Viennois sont chers ?! Attend, faut bien réussir à redynamiser cette ville morte en faisant cracher du fric à ceux qui en ont ! mdr

Card.addict >>> Je ne connais pas ce genre de pipe dont tu parle ... :(

Magicamicalement vôtre,

Anthony ... mineur (encore durant 6 mois) et fier de l'être :D

1) 11mois et 980 messages! qui dit mieux? mdr

2) De quelle ville tu parle???

3) (+"ceci n'est pas une pipe") je te sens déçu mdr

4) A p*tain encore un qui fête sa majorité! vous me coutez cher en alcool les gars!

bises ;) (Ethan qui a ce matin la plus grosse b... euh gueulle de bois de toute sa vie )

ps: Otto, -30% ? alors que moi je fais ça gratuit hihihi

Invité Ethan
Explosé de Rire mdr mdr mdr

Déjà, voir un Ethan en état normal c'est pas triste ... mais alors là, avec la plus grosse gueule de bois, c'est folklo :D

comme tu dit... xD (et depuis hiers, les filles me fuyent comme la peste en boite...) mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...