Harry KODKIN Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 Bonjour , je me prèsente je m'appelle harry Kodkin , j'ai 21 ans je faisde la magie depuis 3 ans déjà. je fais de la magie seulement par passion mais j'aimerai monter un spectacle . je cherche un autre magicien afin de creer un duo. j'ai fais 2 scenes ( une de 300 personnes et une de 40 personnes ou j'ai fais un show de 5 et 10 minutes en solo) j'aime parler de magie et j'aimerai creer un journal magique ... je sais j'ai plein de projets mais j'espere pouvoir faire partager mon expérience et apprendre des autres magiciens . je suis très ouvert a la critique . je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) pour me contacter harrykodkin@hotmail.fr magicalement harry kodkin Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Nicolas CROUZIL Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 (modifié) Bienvenue à toi Harry Kodkin Je suppose que ce post va être déplacé dans VM parlons-en ?! Modifié 25 juin 2008 par Buche Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...
Daxior Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 SUper kikou à toi C'est super bien d'avoir des idées !! Courage pour les mettre en application je suis de tout coeur avec toi Citer
Harry KODKIN Publié le 25 juin 2008 Auteur Publié le 25 juin 2008 j'ai oublié de vous dire quelque trucs je vais de temps en temps aux 78 tours de fontenay le fleuri (78), je fais parti des magiciens du coeur et du magic club des yvelines . je fais de la scéne et aussi un peu de close up . Un metteur en scéne m'aide à créer mes prestations . Qui trouvera comment est formé mon nom de scéne ? magicalement Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Harry KODKIN Publié le 25 juin 2008 Auteur Publié le 25 juin 2008 si un magicien est intéressé pour le duo je lui enverrai un premier scripte de ce que j'aimerai faire, le but étant de creer une ambiance nouvelle afin de s'éclater sur scéne . ma recherche est sérieuse ^^ . magicalement . harry kodkin Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Invité Ethan Publié le 26 juin 2008 Publié le 26 juin 2008 Qui trouvera comment est formé mon nom de scéne ? magicalement KODKIN -> David Seth Kotkin aka David Copperfield Citer
Sébastien BENSLIMANE Publié le 27 juin 2008 Publié le 27 juin 2008 (modifié) voici un code qui n' a pa durer longtemps...a moins qu'Ethan se soit planté, mais j'en doute fortement. Je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce forum... Cordialement, serialseb Modifié 27 juin 2008 par serialseb Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.