Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

encore en train de chercher quelque chose :D ?

tu veux en fabriquer un ?

a mon avis t'ira plus vite à en acheter un directement.

si c'est pour modification tu peux en acheter sur internet

en anglais ça se dit pattern

bye

Publié le

Sujet interressant en même temps, si vous avez des adresses de magasin ou envisagez une vente, je serai interressé, je ne cherche pas le plus cher, car je voudrais juste l'utiliser pour un numéro. :)

Publié le

Près de Liège, il y a Philippe Antoine qui est magicien et tailleur de renommée...

C'est lui qui me fait tout mes costumes, vu qu'il est magiciens il sait comment faire pour le rendre on ne peu plus magique...

C'est pleins de petit détailles mais qui font la différence !!! Et le costume est fait en 1 semaine avec tout les ajouts souhaités (topit, poches spéciales, poches à colombes...)

Il à tout les modèles possibles et imaginables (pour info, en générale c'est plus les Frac que les queue de pies pour magiciens)

Beff, il sait ce qu'il fait !!

mail par MP si vous désirez !!

Publié le (modifié)

Frac et queue de pie c'est la meme chose laurent ;)

enfin je suis presque sûr.

et pour avoir une idée de prix pour un costard ... il te fait ça à combien ?

Modifié par Daxior
Publié le (modifié)

Non non, le farc est un dérivé du queue-de-pie.

Il se termine par des basques en pointe comme la queue-de-pie, mais n'est pas court devant. La veste se prolonge simplement jusqu'aux pointes. ça fait moins "pinguin".

Pour le prix je t'envoie un MP

45z54, pourquoi nommer ce poste "le pabonjour" ???

Tu ne serais pas en train de te moquer de nous... Plusieurs remarques t'on déjà été faite, et tu n'as absolument pas l'air de les appliquer !!!

Modifié par Abrak--Laurent P

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...