Aller au contenu

[Vidéo] Tour de Cartes par Bertin

Romain BERTIN

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes, voila j'ai fait une video, avec des tours de carte !

Je la poste ici pour avoir vos avis :D

J'ai tres bien remarqué que j'allais beaucoup trop vite au visionnage de la video !

mais bon, j'espere quand meme que sa vous plaira !

voillou voillou

j'attend vos avis

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/search/lemagicien03/video/x5wadv_tours-de-cartes_creation

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement, c'est un poil trop rapide. Mais au moins, c'est propre.

La grosse difficulté dans ce type de vidéo c'est de suivre alors qu'il n'y a pas de texte (en général, dans ce type de situation, je lâche tout de suite et je ne suis rien : donc, la magie n'opère pas) de plus, le fait de parler aide à justifier certains mouvements (par exemple tu utilises deux mains, puis tu sembles te compliquer la vie en en utilisant qu'une seule. Cela se justifie pour la technique, mais pas pour le spectateur).

Sinon, je te suggère de choisir un seul effet de houlette (le dernier de ta vidéo (celui au sol) me semble être le meilleur).

Bon je m'arrête là (d'autres prendront le relais).

Sinon, d'un point de vue général, c'est du bon boulot. Perfectionne encore tes effets (tout le monde a besoin de se perfectionner... ;) )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

c'est vai que c'est très rapide. j'ai du remettre la vidéo en arrière pour comprendre l'effet.

Euh, la houlette au sol est sympa mais, tu aurais pu mettre des chausures quand même non ??? En chaussette c'est moins classe.

Le sandwich est bien, je ne connaissais pas. Quelle sont tes sources pour cette effet ?

Oui, comme tu l'as dit, c'est beaucoup, beaucoup trop rapide. Je n'aime pas les projections du début, mais ça c'est une question de goût.

Il faut aussi que tu travailles tes prises de break, elles ne sont pas bonnes, on ne voit que ca. Evites aussi un elmsley en montrant 2 As de pique...

En dehors de ca, techniquement tu as bien bossé, ton touché est très beau et il le sera encore plus en travaillant beaucoup plus lentement. Si en plus tu peux faire tout ca avec une bonne présentation, tu auras tout gagné !!!

Continue, tu es sur la bonne route. On en redemande !!! :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Ok merci a tous, je ferai des efforts pour aller plus lentement la prochainement ! Et aussi en mettant une paire de chaussure !

Le sandwich est bien, je ne connaissais pas. Quelle sont tes sources pour cette effet ?

Ben en faite j'ai creer cette effet !

Enfin,j'en ai conclu cette possibilité, vu que je ne l'ai jamais vu nul part, et que sur les forum sur lesquels j'ai poster, personne ne le connaissais :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...