Aller au contenu

FI élastoc, le retour


Kozou

Recommended Posts

Attention précision, The Source (que j'ai acquis auprés de Fearson) ne traite pas du fi elastique mais du fi classique.

De meme que les bobines citées dans ce document ne donnent pas 200M de fi mais 1000M, ce qui change un peu la donne... (je parle des bobines de marque et références exactement identiques à celles citées dans The Source)

1000 mètres multiplié par un nombre monstrueux de brins... Ca vous fait une bobine pour la vie.(enfin... au moins la mienne, ça j'en suis persuadé)

mes 0.5 eurocents

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Phildar, le fil invisible multibrin appele Phil elastique 309, bobine de 200 metres pour 3 cacaouetes et deux coup de pieds au cul... il faut juste le colorier car il est transparent mais...-> on peut realiser facilement une allumette flottant sur carte.

Par contre je cherche des aimants trrrrres puissants et pas gros (max taille d'un paquet de cartes)

a+

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est genial j'ai recuperer celui de marque beaufil de couleur blanche, il est vraiment fin c'est super mais je trouve qu'il brille un peut trop y'a-t-il un moyen de le traiter pour qu'il brille moins ???

y'a-t-il une methode simple pour separer les b...s car a ma façon c'est galere ???

merci a tous les gars pour ces infos et vive la magie...

a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit bon de répondre à ces questions sur un forum. Sache que si tu t'intérresse un peu au sujet toutes les dernières vidéos (ammar, leclair) ou livre (socrate) ou tour (copin) détaille diverses méthodes. Je sais que le livre de socrate réponds à tes 2 questions.

Maintenant que nous commençons à obtenir qq pistes intéressantes, il ne faut pas avoir se laisser aller ! courage la vie ne tient qu'à un fil !! comme dirait un certain copin

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...