Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut

la taille de main est un faux problème PIERRE OLIVIER car si l'on compare mes mains au tiennes tu sera surpris d'avoir des mains plus grande que les miennes

j'utilise des cartes format poker

je travaille avec des 5fr suisse qui son légèrement plus grande que les demi dollar

je travaille la magie avec les objets de taille normale, pas plus petit

A+

ratcekou

Publié le

faux problème non car si il ne se sent pas a l'aise avec les grands dés pourquoi prendre des risques.

L'idéal dans un tour ou un effet c'est de se sentir bien si il se sens avec des petits mains qu'il adapte.

Et Alex emsley lui meme utilisait des carte format bridge c'est pas une honte.

Publié le (modifié)

Hum je ne pense pas que ça va le faire mais merki qd même. :)

C'est quand même bloquant que personne ait eu l'idée de commercialiser de petits dés de craps quand on voit la pluralité des dés actuels (rond, en pyramide, etc.)

ennnnfiiiin cke j'en dis...

Ratcekou : j'parierai pas pour la taille mais les miennes sont vraiment petites quand même ^^

Modifié par Pierre-Olivier Pryen

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le

ben tout le monde se fout de pouvoir dissimuler un dé de craps c'est surtout pour ça :D et les autres arrivent a le faire avec des 19 ;)

Bosse et je pense que ça passera

Publié le

le problème du tour c'est pas de les dissimuler, c'est juste de les faire glisser de côté et ça je suis désolé mais avec des dés de 1.9 en close-up ça sera jamais propre ^^

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le

Ah et puis c'est vrai que c'est tout à fait faisable avec des dés normaux mais encore une fois c'est juste une question de perfectionnisme et d'esthétique, ça sera toujours plus beau avec des dés de craps. Ce qui ne m'empêche pas de faire la routine avec des dés normaux ^^. Si j'en avais trouvé ça aurait l'occasion qui faisait le larron mais bon..

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...