Alisa Publié le 24 juin 2008 Publié le 24 juin 2008 Je m'appelle Alisa, j'ai 20 ans et je débute en sculpture de ballons mais depuis peu je m'intéresse aussi à la magie pour en faire avec des amis. Comme je suis débutante j'achète pour la plupart des tours "automatiques". Je suis inscrite sur ce forum pour lire et apprendre plus sur ces domaines. J'ai fait des vidéos de quelques tours de magie que vous pouvez voir sur mon site: http://artcreative.free.fr J'en mettrai des nouvelles de temps en temps et pour m'améliorer toutes vos critiques sont les bienvenues. Citer
Julien DAVID Publié le 24 juin 2008 Publié le 24 juin 2008 Bienvenue à toi Alisa ! Hey, les gars, j'sais pas comment vous voyez ça, mais les filles arrivent en force dans notre monde viril et machiste. On va devoir changer nos plans... VIVE LA PARITE !!! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Spadra Publié le 24 juin 2008 Publié le 24 juin 2008 hello, bienvenue à toi PS : Je pense que dans le dvd de B.Billis sur les tours automatiques quelques tours pourrait te plaire. Citer La peur nous force à faire des choses que l'on nomme courage
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 24 juin 2008 Publié le 24 juin 2008 Bienvenue avec un e... Amuses toi bien sur le forum! Fais attention, on y devient accro! @+ PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Alisa Publié le 25 juin 2008 Auteur Publié le 25 juin 2008 Merci à vous, je vais donc lire ce forum en espérant devenir accro comme le dit PaGo J'ai une question, est-ce qu'il existe des FP de très petite taille? Citer
Julien DAVID Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 Je pense que oui (j'en ai eu un chez moi). Mais je te conseille tout de même de poser la question sur le forum général (pour une meilleure visibilité de ta question) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Daxior Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 Il existe toute taille de fp t'inquiète pas et même des noirs Citer
Daxior Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 je te remet d'ailleurs un lien qui a été mentionné il n'y a pas longtemsp sur les stickers pour fabriquer ses cartes et des FP certes cher mais de toutes tailles http://magic-frediup.com/magicshop/ @+ Citer
Nicolas CROUZIL Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 bienvenue à toi, et joli travail avec les ballons !!! j'aime beaucoup Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.