Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci beaucoup !

Il s'agissait de la soirée spéciale magie diffusée il y a bien 12-13 ans il me semble. Il y avait également un échange entre Paul DANIEL, Juan TAMARIZ et un troisième magicien connu (mais je ne me souviens plus de qui), possèdes-tu cette partie Niko ?

Je me souviens ne pas avoir apprécié cette soirée spéciale car trop intello à mon goût : à cette époque j'étais jeune et c*n, maintenant je suis moins jeune...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Merci beaucoup !

Il s'agissait de la soirée spéciale magie diffusée il y a bien 12-13 ans il me semble.

Effectivement c'est bien cette soirée là en 1994.

Il y avait également un échange entre Paul DANIEL, Juan TAMARIZ et un troisième magicien connu (mais je ne me souviens plus de qui), possèdes-tu cette partie Niko ?
"Effet magique", en faite ils étaient quatre Wittus Witt, Paul Daniels, Juan Tamariz et Volker Huber et je possède également cette partie là, mais ayant quelques soucis de PC je ne peux pas la numériser pour le moment.

Je me souviens ne pas avoir apprécié cette soirée spéciale car trop intello à mon goût : à cette époque j'étais jeune et c*n, maintenant je suis moins jeune...
Moi aussi ;)
Publié le
Et aussi mais pffffuittttt, il y a longtemps, je me souviens d'avoir vu sur ARTE un film avec Orson Wells présentant des grandes illusions et de la magie de salon....

Personne ne l'aurait, par un heureux hasard ?

Si, je l'ai mise sur les archives de TV WMPK

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...