Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

j'ai aimé l'effet de Chatelain présenté par Billis, c'est un effet que l'on connait déjà sur un autre support, mais sur le paquet de carte il est assez interessant et je crois donne droit à deux ou trois prédictions... ça doit être une usine à gaz ce tour !

J'ai également apprécié que Billis rende hommage publiquement aux créations de Chatellain qu'il utilise de plus en plus dans ses passages TV. Ca m'a surpris, mais j'étais super content car il le mérite !

Imaginez si Copperfield faisait ça sur scene... a big applause for Magic Venture !! mdr

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Le numéro du japonais était un numéro de manipulation assez marrant dans l'idée, mais je n'ai pas accroché à la présentation. Mais cet avis ne concerne que moi.

Par contre, le mec avec ses diabolos, il m'a mis une baffe monstrueuse !!! Le passage où le diabolo est vertical est proprement hallucinant, et tout ça avec une grâce majestueuse dans ses mouvements, bref, du grand bonheur !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Invité Ethan
Publié le

Le "mec" avec les diabolos (william il me semble) est passé dans le repportage sur les coulisses du PGCDM on l'a vu lorsque Monique Makachian s'était rendue au festival du cirque de demain. Il étit annoncé pour le mois de juin, la prédiction est tombée juste.

Publié le

Un numéro qui m'impressionne toujours, ce sont les couples qui font les statues vivantes, il font ça d'une lenteur, on a l'impression qu'il n'y a aucun effort faire, que c'est facile.... surtout de soulever une Femme avec un seul bras ;)

Moi je les embauches pour faire les courses avec moi... pour prendre les packs d'eau !! mdr

En parlant de Diabolo, le numéro qui m'avait impressionné le plus c'etait une troupe de 4 jeunes chinoises (7ans pas plus), c'etait au cirque du soleil "La Nouba" à Orlando... j'ai pris quatres gifles d'un coup, le numéro était dans le début du show... bé standing ovation même si ça faisait que commencer !!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

J'ai également apprécié le final des pompiers de paris et le numéro ( Jack's barlett style...) ainsi que la troupe de Bobin'o

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Chers amis magiciens / mentalistes, Je suis ravi de vous annoncer que j'organise une masterclass exclusive avec CIPI Magie les 25 et 26 avril ! 😍 Pendant ces deux jours, on rentrera en détail sur comment faire du mentalisme pur, émotionnellement impactement et direct. Vous découvrirez les techniques et routines qui seront perçus comme réels, et qui laisseront vos spectateurs avec un fort impact émotionnel, sans aucune application, gimmick, électronique ou processus alambiqué et complexe. 🦋 De la scène au close up, vous découvrirez comment captiver avec peu de matériel tout en créant des effets direct, comment passer d'un tour inexplicable à une véritable expérience de mentalisme, et je vous partagerai divers outils de cold reading, de billetwork et de cadrage pour améliorer votre technique peu importe votre niveau. 🧠👁️ Si vous avez envi de découvrir comment je conçoie et prépare mes interventions en entreprises, de comprendre la construction de mes numéros primés et de mes spectacles, d'obtenir des techniques d'écriture et de storytelling qui augmenteront vos effets déjà existants de votre répertoire, et d'apprendre plusieurs tours et routines simples et efficace de mentalisme pur et émotionnel, inscrivez-vous vite : https://www.cipi-magie.com/taha-mansour . ✨✨ A très très vite !!! 🦋🧠
    • @Daniel CHAPOLARD vous propose une variation intéressante ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94146-gambler-nouvelle-édition-deluxe-de-julien-labigne/  
    • 'tain mais comment c'est possible 🤔 ?!?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...