Benoît HUYNEN Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Sans voix il cri sans aile il voltige sans dent il mord sans bouche il murmure. Tolkien Citer
Richard CCH Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Le vent....? Mais le vent crie alors ça ne doit pas être cela... Citer
Benoît HUYNEN Publié le 1 juin 2008 Auteur Publié le 1 juin 2008 Tolkien a toujours fais des fautes d'orthographes , surtout en Français. Citer
Richard CCH Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Tu te compares à Tolkien maintenant...? Le français est ta langue natale en plus.. ... PS: tes titres d'énigmes m'aident souvent autant que les énoncés... Citer
Benoît HUYNEN Publié le 1 juin 2008 Auteur Publié le 1 juin 2008 bien sur que les titre aident . Et je ne me compare pas à Tolkien . mais je suis sur qu'il faisait des fautes d'orthographes ,des fois , quand il était petit , et très fatigué Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 bien sur que les titre aident . Et je ne me compare pas à Tolkien . mais je suis sur qu'il faisait des fautes d'orthographes ,des fois , quand il était petit , et très fatigué Tolkien n'a jamais été petit et n'a jamais été fatigué !! ;) (/mode geek off) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.