Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut,

aujourd'hui, ce devait être la dernière de la saison de "la fiancée du magicien"...

Alors si jamais certains avaient prévu de venir, sachez que ça ne jouera pas (Louise est malade), mais pour ne pas tout annuler et décevoir les spectateurs qui viendront de toutes façons, je jouerai "l'apprenti magicien" à la place...

Voilà, je voulai vous prévenir par correction...venez quand même y'a déjà Splitch et ses potes...même heure, même endroit, voir agenda.

moi je suis malheureux...ma fiancée est toute cassée. (mais ça va quand-même hein, ne pleurez pas)...

Modifié par Sébastien Mossière

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

on parlait de toi ce midi avec Didier P. qui était parti voir ton spectacle ! j'espere que Louise va se remettre bien vite pour pouvoir faire avignon en pleine forme

en tous cas merci de ne pas avoir complètement annulé pour les personnes qui sont partis te voir!

bizz

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)
Salut,

aujourd'hui, ce devait être la dernière de la saison de "la fiancée du magicien"...

Alors si jamais certains avaient prévu de venir, sachez que ça ne jouera pas (Louise est malade)

T'es sur que tu n'as pas découvert qu'elle n'était pas vierge ..Et que c'est pour ça que t'annules..

ok ok je sors...

Modifié par Cartomagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...