[Vidéo] Disparition d'un 4*4 et d'un Camion
Annonces
-
Par Martin SIMONNET · Publié le
Bonjour, Je vous conseille l’excellent « Scarne on Dice » (John SCARNE, 8eme edition, The Stackpole Company, 1974). Le livre propose une revue des jeux de dés, leurs règles, comment y tricher, et des techniques. Pas d’illusionisme à proprement parler - mais je pense qu’il est difficile de faire de la magie avec des dés sans l’avoir lu. Bien à vous, Martin -
Par Martin SIMONNET · Publié le
Bonjour, Il me paraît très difficile - voire quasi-impossible - de bien préparer une prestation de 45 minutes/1h en 24h. Mais je me trompe peut-être. Bon courage! Martin -
Par Nicholas RYL · Publié le
En dehors de l'exécution parfaite, je trouve ca un peu trop direct comme effet, il y a meme pas à avoir de questionnement sur la facon de faire, il y a une pièce truquée point barre. Pas de cheminement qui conduit à un mur "mental" (la pièce est là? Ah non alors elle est peut être là? Ah ben non...alors je comprends rien je lâche l'affaire, qu'il emporte son trucage et me laisse avec ce petit mystère si crispant mais si fun)
-
-