Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

et moi je les sors à 2€ le paquet quelle que soit la quantité, hors frais de port évidemment.

Rouge ou noir :D

si ca interesse des gens : MP

Modifié par Daxior
Publié le

Bonjour à tous,

Voici une question qui me taraude depuis peu. J'achète mes jeux Bicycle Rider Back (3.50) prés de chez moi dans un magasin de poker et franchement je me demande bien si le commerçant ne commanderais pas des seconds car j'ai relevé quelques défauts au niveau des dos. Il sont parfois très mal centrés (une bordure blanche de 3mm sur la petite tranche et environ 6mm de l'autre).

Donc je voudrais savoir si des remarques sont faites sur l'étui ou autre pour savoir si j'ai entre les mains un "second" et sinon est-ce un défaut énorme ?

Cela n'empêche pas mes routines mais mon coté maniaque se fait ressentir...

Merci.

Publié le

J'ai souvent acheté au début des seconds et normalement la boite est Spécifique c'est marqué SECONDS en énorme et y'a que du rouge et blanc ou bleu et blanc sur les logo meme les textes.

Donc soit il bidouille à mort en acheter des paquets vides et des cartes seconds soit c'est des normales.

Mais les défauts de lignes blanches ca arrive meme sur les normaux, par contre ils doivent tous avoir le décalage qui empeche de repérer une carte.

Si tu les veux moins cher MP moi :D

Publié le

Non tu peux pas te tromper l'étui des " second " est différent de l'étui Bicycle classique.

A moins que ton revendeur passe ses soirées à enlever le cellophane, et mettre les second dans des étuis Bicycle :)

En ce qui concerne les bordures ça arrive en effet, d'ailleurs Bicycle échange les jeux mal imprimés.

Il suffit d'envoyer L'as de Pique et une carte défectueuse avec un bref descriptif à l'adresse suivante :

Guarantee

The United States Playing Card Company

4590 Beech St.

Cincinnati, OH 45212

Mais évidemment pour un jeu c'est pas rentable à moins d'habiter en face de l'usine.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • non il a fait une refonte de l'interface pour la rendre encore plus simple ainsi que toutes les nouveautés.
    • Je viens de terminer "Le magicien d'Auschwitz" et je suis assez partagé. Ce livre est bien écrit, certains passages sont un peu longs (mais ils sont rares) et au final, je ne me suis pas ennuyé mais je ne sais toujours pas quoi en penser. L'une des rares choses que j'ai apprises à propos de cette période ignoble (le mot est encore trop faible) n'a pas été écrite dans le roman mais dans la postface, par l'auteur lui-même, et concerne les sonderkommandos, notamment la façon dont ils ont vécu l'après-guerre (pour les rares survivants de ces "forces spéciales"). Par ailleurs, je connaissais l'intérêt irrationnel des nazis pour les sciences occultes et s'il n'aborde finalement que très peu cet aspect (juste pour établir un lien entre l'occultisme complètement hors sol des nazis et l'illusionnisme du Grand Nivelli), l'auteur remet néanmoins au centre - même ponctuellement - cet aspect du nazisme considéré, jusqu'il y a peu, comme un pan anecdotique de la doctrine nationale-socialiste (et aujourd'hui, évoqué, à juste titre semble-t-il, comme un élément essentiel de cette idéologie). Pour le reste, le côté romanesque de cet ouvrage n'est pas fou mais l'on finit assez rapidement par s'attacher aux personnages et s'intéresser à leur effroyable parcours (s'il n'avait pas mis en scène un illusionniste, il y a fort à parier que l'on n'en aurait jamais parlé ici). Mais la vraie force de ce livre réside, selon moi, dans la description minutieuse du déroulement du processus de persécution des Juifs jusqu'à la mise en oeuvre de la "solution finale" et cela revêt une véritable valeur documentaire. Il y aurait encore beaucoup à dire et je dois avouer qu'en débutant la rédaction de ce commentaire, j'avais pratiquement décidé de ne pas poursuivre avec "Le manuscrit de Birkenau" mais je pense que ce serait une erreur car si l'on "sait" l'horreur qu'ont vécu les victimes du régime nazi à Auschwitz-Birkenau (mais aussi à Treblinka, Sobibor ou encore Dachau), il est nécessaire d'en entretenir le souvenir et à ce titre, ce roman est exemplaire. Et pour ceux qui veulent approfondir cet important - mais éprouvant -  devoir mémoriel envers les victimes du 3e Reich, je conseille "la mémoire meurtrie", film documentaire consacré à la libération du camp de Bergen-Belsen (attention cependant, certaines séquences sont particulièrement difficiles), le livre de Primo Lévi, "Si c'est un homme" (témoignage essentiel et bouleversant) et, peut-être plus accessible, "Adieu Birkenau" (BD réalisée à partir du témoignage de Ginette Kolinka, rescapée d'Auschwitz-Birkenau). My2Cents W.
    • On est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose disponible sur la toile à ce sujet 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...