Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hier soir sur Channel 4 (TV anglaise), il y avait une emission qui donnait la liste des 50 meilleurs tours de magie...

De mémoire:

46 (je crois): Tamariz qui est aussi fou en anglais qu'en Francais grin.gif" border="0

Guy Hollingworth avec sa Torn and restored card se trouve dans les trentiemes.

Paul Daniels (le Gilles Arthur anglais) remporte plusieurs places.

Pour ce qui est des meilleurs (toujours de memoire) :

Robert Harbin avec sa zig-zag-lady (avec videos d'epoque SVP)

Lance Burton pour ses apparitions de colombes (ouais, bof, ca vaut pas Greg Frewin)

Copperfield pour son Flying

Les Pendragons pour la malle des Indes

D. Blaine pour sa levitation Balduchi

Et en Numero 1, Copperfield pour la scie de la mort...

Conclusion generale de l'emission: Arretez de critiques les Foucault et Sebastien... En effet, soit c'etait de l'humour anglais, soit j'ai pas tout compris...

Sinon, l'emission presentait plusieurs archives asse interessantes a voir. Le seul point faible (et non des moindres), c'est qu'ils ne presentent que des parties de numeros et ainsi ramene la magie a un simple truc...

Bon, il me viens une idee, pourquoi ne donneriez vous pas la liste des 5 tours que vous jugez les meilleurs...

Ca pas ete fais ca non???

@+++

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

D'après mes sources, il y avait le duo explosif Penn et Teller, mais également Harry Blackstone (avec l'ampoule volante), le célèbre Paul Daniels (routine de chop cup), le bizarre Paul Zenon que j'adore malgré tout ce qu'on dit (vignette de voiture qui traverse la vitre), le grand Tamariz (avec son tour des 4 cartes rouges qui changent de dos...), le fantastique Richard Ross (avec sa routine pour 3 anneaux chinois)...

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

Une autre façon de voir la magie. cool.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...