Allan Clark Publié le 18 mai 2008 Publié le 18 mai 2008 Salut tout le monde, Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps sur VM (d'ailleurs, ça faisait un moment que je voulais vous rejoindre) et donc je me présente sous quelques traits: -Je m'appelle Allan Clark, j'habite en Belgique (un coin de campagne un peu trop calme et éloignée de la civilisation : d'où le fait que j'adore les congrès et festivals en dehors!!!) -J'ai commencé la magie à 5 ans tout simplement et je n'ai jamais arrêté d'y de travailler. Je me suis présenté à quelques concours (Talents de scène à Nevers, La foire aux magiciens au Luxembourg, Les jeunes Talents au Tillet, ...) jusque maintenant. Actuellement, j'ai un tout nouveau numéro de cabaret parlé et je suis en plein montage d'un autre numéro de Magie Générale cette fois-ci qui, je l'espèce, aura l'occasion de vous étonner. A très bientôt sur le forum, ou autre, Amicalement, Allan =) Citer "Si on enlevait l'air, tous les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi" (JCVD)
Laurent PIRON Publié le 18 mai 2008 Publié le 18 mai 2008 Salut Allan, Content de te voire parmi nous ! A Bientot ! Laurent Citer mon site: www.laurentpiron.be
Anthony Yvanns Publié le 18 mai 2008 Publié le 18 mai 2008 Coucou à toi mon ti belge et bienvenue dans ce monde virtuellement magic' Citer La magie n'est que des illusions ...
Invité Ethan Publié le 18 mai 2008 Publié le 18 mai 2008 WAAAAAAH!!!!!!! ALLAN!!!! comme ça fait plezzzz!!!! (ps: tu n'a pas le droi de rentré sur VM si tu ne t'ai pas coupé les cheveux! ) Citer
Allan Clark Publié le 24 mai 2008 Auteur Publié le 24 mai 2008 Merci beaucoup de cet accueil, je savais bien que chez Vm je ne trouverais que des gens chaleureux =) Allan =) Citer "Si on enlevait l'air, tous les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi" (JCVD)
Julien DAVID Publié le 24 mai 2008 Publié le 24 mai 2008 Hello Allan ! Félicitations ! Tu es le 183ème "Allan" sur le marché de la magie (Allan Gill, Allan Facade,, Patrick Allan, Allan Hart, Allan Magik, Allan Chris, Allan Krofft, ...) Je te souhaite la bienvenue et... Allan' Prochaine ! :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Laurent CHRISTIAN Publié le 25 mai 2008 Publié le 25 mai 2008 Bienvenue a toi allan su VM,tu vas tres vite t'apercevoir de la mechanceté,et de la violence qu'il y a defois sur ce forum,une fois,magicalement; Citer
Julien DAVID Publié le 25 mai 2008 Publié le 25 mai 2008 Ça c'est de l'accueil ! "Viens dormir chez moi : c'est sale, le quartier craint à mort et je t'enverrais ch..." Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.