Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

:)Bonjour à tous !

Ce midi,sur M6, a eu lieu la rediffusion de l'émission "un dîner presque parfait" dans laquelle ont été présentés 2 tours de magie,(carte perdue et retrouvée dans une orange, et le tour de la carte volante). Si l'un d'entre vous a vu cette émission, qu'en avez-vous pensé ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vu...et ben...euh...ouais c'était bwof bwof quoi...La présentation était nulle "choisis bien ta carte, c'est bon ? ou la remet dans le jeu, je coupe et elle est sur le paquet ta carte..." ( waaoouuuuuuh ), il aurait pu amener la carte dans l'orange de façon plus sympathique, mais la révélation était propre. Et puis tant qu'à utiliser un Svengali, autant exploiter ses possibilités au lieu de s'en servir pour un mouvement d'ambitieuse seulement...sinon autant prendre un jeu normal.

Par contre, ce qu'il cuisinait avait l'air appetissant, surtout l'entrée.

Ha, et puis la carte volante ben...propre...mais trop longue...et très mal amenée ( pour ma vision de la magie évidemment ) car c'est un effet super fort, et il a fait le pari avec ça. Donc les spectateurs ont apprécié et là dessus il a eu tout bon. Mais selon les personnes, le refus de croire peut être tel, si on ne les a pas conditionnés avant à voir de la magie, qu'ils n'en profitent pas vraiment.

En bref, techniquement, c'était propre mais sans plus, il n'avait pas l'air très à l'aise. Donc ami si tu traines sur VM, lances toi des challenges pour prendre confiance en toi et dans tes cartes et tu n'auras plus besoin de te concentrer dessus, et tu pourras réellement te concentrer sur le spectateur. Ensuite le boniment n'était pas pour moi susceptible de m'évoquer de la magie. Mais si ses spectateurs ont apprécié ( pas tous, mais c'était un allumé l'autre...Et là c'est mon regard de psy qui parle ! ) c'est le principal.

Donc tes tours sont sympas, mais travaille les encore et encore et encore et encore, ecris tes textes, et ta magie prendra une autre dimension.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...