Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le plus grand....


Recommended Posts

j'ai ete particulierement impressionner par ce PGCDM de ce soir!!! quelqu'un peut-il m'indiquer le nom du couple qui a fait de la levitation??? et celui du trio de transformistes (eventuellement un site officiel, ou tout autre renseignement)???

sinon, ou peut-on trouver les descriptions des routines de Bilis (cartes ET balles)???

@+ Tim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les cartes de Bilis c une ambitieuse classik et les balles eponges c la routine la plus svt faite par contre l'idée de la pompe pour le final je note. Sinon Dany Lary MAGNIFIQUE la lévitation de piano no coment!!!

Ciao

" La vie est plus imaginative que nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout à noter chez Bilis des tours toujours à la pointe, des textes parfaits , des routines nouvelles et jamais vues ...du grand Bilis ! ça donne envie d'aller voir du close up.

J'aurai pu écrire ce texte en 1981 c'était les mêmes tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilis a encore montré son talent. Tout chez lui réside ds la finesse de son texte et de sa chorégraphie qui participe pleinement à la misdirection.

Ses levées, ses SDC et filage sont effectuées à merveille.

Pour le coup de la pompe, encore une preuve que l'on peut redonner du neuf ou plutôt 'personnaliser' des tours classiques.

Un trés grand Monsieur ce Bernard BILIS. Et c'est bien vrai qu'il donne envie de voir et faire du close-up

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier CHANTÔME

Ce que tu ne dis pas, Didier, c'est que les prestations de Bilis et de Salvano montrent qu'on fait bien ce qu'on fait régulièrement depuis vingt ans... C'est peut-être un point à considérer pour beaucoup de jeunes talents ... On peut aussi faire du bon boulot avec d'anciennes techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses 2 routines ont fait leur effet

mais j personnellement je m attendais a ce qu il nous sorte une routine tout droit sortie de la planete "t as jamais vu ca"

mais ca demontre bien qu on peut faire des tours superbes avec du rechauffe

malgre ca bilis restera toujours pour moi un "Grand ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... Je me range du coté de Didier sans aucun problème. J'ai été decu par Bilis, mais bon ca devient courant ces temps-ci. Je regrette les routines qu'il faisait du temps de "Coucou c'est nous" Comme par exemple celle du "trou noir" en mousse avec ses 4 as signés. Et bien d'autre encore ...

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...