Alain THIRY Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 pour le 1 je cherche. Pour l'anecdote j'étais parti sur une idée de vendeuse de "Point Chaud" (points chiot), on prend de ces chemins... pour le 4 la photo ne m'inspire pas grand chose... pour le 6 j'essaie des trucs... pas convaincants pour le moment. Citer
Alain THIRY Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 le 1 j'avais proposé aussi magicien (A6chien) mais c'était un peu trop bof... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 ...Le 1...je pense à chien...tien ou cien...en final... ...A3...je pensais format ....or ce n'est pas pharmacien...grrr ....le reste, je patauge...!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Sophie (Mystère) Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 oui..mais que drôle...et faux !grrr Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Alain THIRY Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 dans le 1 c'est un p'tit chien en pointillé (d'où points chiot). imaginez le dialogue: - oh! un p'tit chien (opticien) - matez mon p'tit chien! (mathématicien), mon caniche chien (mécanincien) c'est un jeune p'tit chien (généticien)! et en plus un poli pt'tit chien (politicien)... je délire un peu, j'en ai un autre mais comme il est pas mal du tout je l'envoie à Dub d'abord... Citer
Sophie (Mystère) Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 ....excellent !!!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Eric DUBS Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 Le chien n'est pas en pointillé, il est juste mal dessiné. Popnorges a trouvé le 1. Reste le 4 et le 6. Z'êtes pas sortis de l'auberge. Citer Circulez !
Alain THIRY Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 bingo le 1 c'est bon! mystère tu y est presque continue sur ta première idée et mets-y in "p'tit" quelque-chose en plus. il me reste 4 et 6. Il faut que fasse un break, à plus tard! Citer
Sophie (Mystère) Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 la photo, c'est la pointe du raz ??? Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.