Aller au contenu

book et mystères

Recommended Posts

Hello everybody !

Depuis fort longtemps, on peut trouver des Very Best Of chez quasiment tous les marchands de trucs, et qui n'a jamais lu et pratiqué Marlo, Vernon, Lorayne, mendoza, kane, Aronson,Curry, Colombini et tous les autres sans en retirer, quelque soit son niveau et sa culture un plaisir inégalé ? Pour autant, dans la rubrique "lectures", seulement 3 critiques (Mendoza, aronson et bannon)! Mon trop grand enthousiasme riverait-il ma vision de la magie dans un passé lointain ou sommes-nous définitivement passés à autre chose de plus moderne ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A mon avis, c'est juste parce que, de nos jours, souvent on préfère voir que lire ... Il n'y a qu'a comparer le nombres de livres testés sur VM par rapport au nombre de DVD ...

Je peux te dire que dans les livres sont enfermés des trésors ...

Et écrire sérieusement une critique d'un livre, je peux te dire que c'est pas de la tarte !

Car tu est souvent obligé de chercher à faire le tour pour te rendre compte de l'effet réel ... Ou alors, il faut avoir un minimum de bagage et d'imagination "magique" pour ressentir l'effet ...

En DVD, tu voix directement le tour ...

Ludo.

oui, c'est vrai ! Chaque support à ses avantages et ses inconvénient, et je préfère la lecture car elle t'oblige à bosser ton imagination et tu peux l'avoir sous la main à tout moment. Je voulais faire une critique de quelques VBO qui sont mes livres de chevet, mais je n'en ai qu'une quinzaine environ et ma trop grande subjectivité ne serait pas utile pour en relater l'intérêt.

selon moi, avec Erdnase, Bobo et d'autres, ils devraient toujours vivement conseillés que l'on soit débutant ou pas...Et les critiques de VM sont excellentes et vont à l'essentiel...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...