Aller au contenu

Sale mioche !

Recommended Posts

Pour vous venger de tous ses gosses lors de vos prestas qui n'ont qu'une idée la foutre en l'air et dont les parents ne bougent pas une oreille devant les prouesses de leur progéniture

Sale mome

Vous apprécierez au passage la bande son calée au millimètre et interprétée en direct ;)

(et bien sur je tombe sur une vidéo qui n'est pas prévue dans la liste, moi qui était tout content d'avoir un truc automatique, car je suis trop truffe pour le faire :) )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'addooore ! à éssayer d'urgence sur un de ces sales mômes !

Non, sèrieux c'est honteux ! si j'avais été le père, je crois que je serai direct allé voir le musicien pour lui montrer ce que ça fait de tomber sur un plus costaud que lui...en esperant qu'il soit pas trop balaise, mais il suffit de le pousser en arrière avec un gros instrument comme ça, il tiens pas le gars...

remarque, si j'avais été le père, mon fils ne serait pas parti comme ça tout seul!

Et si on blâmait plutot les magiciens qui infligent

de mauvaises prestations à des enfants, qui, du coup,

s'ennuient et s'amusent comme ils peuvent en

mettant le bazard... ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...