Thibault DELORME Publié le 1 mai 2002 Publié le 1 mai 2002 Quelqu'un a-t-il une recommandation s'agissant de ce livre de mentalisme? Citer
Guillaume SINGER Publié le 1 mai 2002 Publié le 1 mai 2002 oui : un des quelques classiques à connaitre (comme le corinda ou les ouvrages d'Anneman) une chose à savoir cependant : Aucune indication n'est donnée sur la présentation ou le scénario des routines, l'auteur donne les techniques brutes de fonderie. A chacun de trouver les applications. Mais c'est aussi ce qui fait l'intéret du livre : aucune indication sur la forme. tout est sur le fond Citer
M@thieu D. Publié le 1 mai 2002 Publié le 1 mai 2002 Il te faudra aussi beaucoup de temps devant toi pour lire ce pave. Citer
Cool Publié le 1 mai 2002 Publié le 1 mai 2002 Je me le suis procurer il y a deux jours et franchement il vaut le coup. Je trouve completement normal le fait de faire abstraction de la présentation pour laisser place à la technique. Bon courage, almagic Citer
ChoJin Publié le 2 mai 2002 Publié le 2 mai 2002 Le chapitre sur l'ethique et l'interet de la voyance (fortune teller) est plus qu'interessant. De meme que celui sur l'object reading est hallucinant (je me demande encore combien d'année il faut pour arriver au resultats des quelques exemples donnés ) Je suis en cours de lecture, donc je n'ai pas encore un appercue globale Mais il y a beaucoup de chose interessante, et c'est aussi une mine d'or pour les sources. Citer Best Regards ChoJin
Invité Publié le 2 mai 2002 Publié le 2 mai 2002 Hello, MM&M est une compilation de booklets. C'est surement une des références à posséder pour celui qui s'intéresse au mentalisme, au même titre que 13 step to mentalism. Regroupé thématiquement, beaucoup d'effets sont déclinés sur plusieurs modes opératoires. Des idées par dizaines (centaines ?) avec une approche très "mentalistes". Un livre que je conseille vivement (attention quand même il s'agit de mentalisme, et non de magie mentale...) A bientôt, Fabrice Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.