Aller au contenu

[VM] Mise à Jour Générale

Recommended Posts

Salut à tous .....

Je me demandais si une mise à jour, voire une refonte générale de VM était prévue ?

En me baladant sur le site je remarque gue des liens sont morts des clubs disparus etc .....(même certains que j'ai voulu ajouter n'ont pas été mis :-( ...)

La rubrique trucs ne me parait plus trop alimentée non plus ...

Enfin bref qque chose est il prévu ??? changement de look etc ...

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je me demandais si une mise à jour, voire une refonte générale de VM était prévue ?

Oui !

Le cahier des charges est prêt 2004 !

Le design est déjà achevé depuis 2005 ! :(

C'est juste tellement un travail dingue que je n'ai pas encore enclenché le truc !

Il y a tellement de choses à faire que seul, je ne m'en sors pas !

Il faut refaire tout le design, passer tout cela en HTML, installer un logiciel de gestoin de contenu, faire dialoguer le forum avec cela pour que les comptes ne soit pas perdus, importer l'ensemble des milliers de pages... et j'en passe de meilleurs !

Comme j'ai renoncé à le faire faire par ma propre agence ("Les cordonniers...."), il faut que cela une autre boite qui s'en charge.

Le budget étant d'au moins 10 000€ !

Forcément cela calme ! :)

Néanmoins, j'ai imaginé 2 solutions afin de recueillir des fonds afin de pouvoir vous proposer un nouveua VM, celui dont je rêve depuis maintenant des années !

D'ici quelques semaines, une première surprise devrait arriver pour pouvoir enclencher tout cela !

Avec votre soutien cela pourrait donc enfin arriver ! :)

En me baladant sur le site je remarque gue des liens sont morts des clubs disparus etc .....(même certains que j'ai voulu ajouter n'ont pas été mis :-( ...)

Un coup d'emails et hop c'est corrigé ! :)

J'ai été peu présent ces 6 derniers mois mais en général j'impacte les demandes qui me sont faites !

Renvoie moi tes emails et je m'en occupe de suite !

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...