Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La Répression des Fraudes faisait suivre un individu suspect, présumé trafiquant de drogue, dans l'espoir de l'attraper en possession de grosses sommes d'argent non -déclarées.

A plusieurs reprises, Fred avait pris l'avion jusqu'en Suisse où il complétatit son compte en banque. Avant son départ, les autorités le fouillèrent ainsi que ses bagages, mais à part les vetements qu'il portait, il n'avait rien d'autre dans ses bagages que des lunettes de soleil, un portefeuille contenant quelques centaines de Francs Suisses, des cartes de crédits, et de la petite monnaie.

Il avait aussi quelques vetements, sous vetements, un nécessaire de toilette et des documents bancaires.

L'individu suspect était en fait en train de sortir une fortune du pays sous l'oeil averti des autorités.

Comment s'y prenait-il ?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

L'individu aurait il de l'argent déposé sur ses comptes bancaire auquel cas une fois en suite, grâce à ses cartes de crédit, il retirerait de l'argent en liquide pour les mettre sur son compte en Suisse.

Autre solution. Il s'était fait envoyer un petit colis en poste restante dans une Poste Suisse, colis contenant l'argent liquide. Une fois arrivé en Suisse, rien de plus facile que d'aller retirer le colis et de déposer l'argent sur son compte bancaire.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Invité lancelot
Publié le (modifié)

C'est l'avion qu'il faisait passer... Il le revendait une fois son trajet accompli...[

Modifié par lancelot
Publié le

Alors, il n'est pas pilote, et il voyage en train comme çà ce probleme est résolu.

Il opère au moment meme ou l'enigme a lieu, c'est à dire devant les douaniers, et la répression des fraudes, pas de colis, pas de poste restante.

De l'argent sur ces comptes il en a, mais celui là est donc deja passé, mais il continu d'en faire passer... comment?

Et enfin pour Mystère, il opère seul.

Vivement que Monsieur M, termine les cours !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité lancelot
Publié le

Les lunettes de soleil ont-elles des verres, disons... classiques ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ne manquez pas la 4ème Brocante Magique de Paris, le 27 juin 2026, à Antony ! Organisée par l’Ordre Européen Des Mentalistes avec le Cercle Français de l’Illusion, le Cercle Magique de Paris, le Cercle Magique de Seine et Marne, Magie Histoire et Collection et Les 78’Tours. Petite restauration sur place. Parking couvert : nous vous incitons à covoiturer. Espace André Malraux, 1 Avenue Léon Harmel 92160 Antony Accès : Bus 319 ou 402 Lycée Monod, 401 André Malraux RER B (Fontaine Michalon) ou RER C (Chemin d’Antony) Parking gratuit (sous-sol) Préinscription : https://les78tours.com/agenda/antony-92-4eme-brocante-magique-de-paris/
    • Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 25€ (20€ si vous réservez avant le 31 mai) Gratuit pour les membres actifs de l’association Une conférence captivante, fidèle à l’élégance et à la tradition de la magie espagnole… Joaquin MATAS est un disciple et élève de feu Arturo de Ascanio, Juan Tamariz et Gabi Pareras. Il pratique la magie depuis près de 30 ans et est spécialisé dans la magie close up, la magie de salon et la magie des cartes. Il travaille principalement pour des événements corporatifs, des salons professionnels, des soirées privées. Joaquin fait partie de la prestigieuse Escuela Mágica de Madrid. Son livre en deux volumes, un best-seller en espagnol, est intitulé « A fuego lento » (A feu doux). 650 pages où il partage ses meilleures routines et sa philosophie. Sa conférence porte sur la magie des cartes, la magie de salon, la magie close up. Joaquin abordera des aspects théoriques de la magie et des idées toutes nouvelles que vous pourrez appliquer aux effets classiques de la magie. La seconde partie sera consacrée à un hommage au regretté Gabi PARERAS. Joaquin présentera et expliquera dans les moindres détails les effets signatures de Gabi. Cette seconde partie est juste exceptionnelle et jamais présentée auparavant. Une conférence originale dans un style décontracté, humoristique, communicatif et passionné. Ne ratez pas son passage, vous apprendrez beaucoup !     Notes de conférence en français – Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 18 juin 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 www.les78tours.com
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8479
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bodgan MUR@T (Musée de la Magie)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...