Régis CLAUDET Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 Pour moi, la meilleure reste IMAGIK... J'ai d'ailleur quelques numéros en double encore à vendre... Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Zarby Publié le 3 mai 2008 Auteur Publié le 3 mai 2008 Pour moi, la meilleure reste IMAGIK... Mais il n'y a malheureusement plus de parution ! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 Le Magicien, période Duvivier, était très bien aussi (je n'ai pas eu l'occasion de lire le Magicien d'avant). Je ne sais pas si les numéros sont toujours en vente chez Mayette, mais ça valait le coup. Pour ce qui est d'Imagik, c'était également une revue de très grande qualité (superbe maquette, mise en page PRO, contenu principalement orienté close-up avec des contributeurs de renom). On trouve régulièrement des numéros à la vente, soit dans les braderies magiques soit sur VM, mais curieusement, je ne me souviens pas en avoir vues sur ebay). Citer
Ludovic EPTING Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 Arcane, c'est quasi exclusivement des explications de tours . Souvent en close-up ... Très bonne revue . Ludo. Citer
Bruno MONJAL Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 Qui est disponible en version papier ou pdf. Citer
Zarby Publié le 3 mai 2008 Auteur Publié le 3 mai 2008 Merci, je tient compte de vos avis; mais je ne peu plus éditer le premier message merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.