Robin (Marneus) Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 Mon premier est une voyelle Mon second est une note de musique Mon tout est un véhicule très rarement usité de nos jours, utilisé en son temps par les membres de la haute noblesse. Je suis ... ? Courage, j'ai mis du temps à la trouver celle-là ! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 ....A-mi... L'ami 6 ou 8 était une auto .... je crois ??? Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Robin (Marneus) Publié le 2 mai 2008 Auteur Publié le 2 mai 2008 alors non, le principe d'une charade à tiroirs est que la réponse à une ligne donne une autre réponse par logique sémantique ou phonologique... on aurait donc "x" donne " y " car... Courage Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Erick Elektrik Publié le 2 mai 2008 Publié le 2 mai 2008 Mon premier est une voyelle Mon second est une note de musique Mon tout est un véhicule très rarement usité de nos jours, utilisé en son temps par les membres de la haute noblesse. Je suis ... ? Courage, j'ai mis du temps à la trouver celle-là ! Je ne connaissais pas ce mot, je vais maintenant épaté mon épouse. Je cherche encore la solution de l'énigme. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Fredache Publié le 2 mai 2008 Publié le 2 mai 2008 solution : carosse mon 1er est "a" mais a vaut ca ( avocat ) :principe du tiroirs etc Me trompe je ? Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Robin (Marneus) Publié le 2 mai 2008 Auteur Publié le 2 mai 2008 Bien vu pour la solution et la réponse à la première phrase ! Et la justification de la seconde ??? Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 2 mai 2008 Publié le 2 mai 2008 avocat !!! Oh, purée.. .... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.