Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus grand cabaret du Monde le 100508 sur France 2


Invité

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY
Messieurs, j'espère que ce post ne repartira pas en sucette. Je suis sur que vous ferez tout pour.

Merci par avance pour vos efforts afin de préserver la bonne ambiance sur VM ;)

Tu sais ca fait un peu plus de 8 ans que je fréquente ce site , je n'ai pas souvenir d'avoir " cassé l'ambiance " ...maintenant le prinicipe d'un forum est AUSSI de pouvoir s'exprimer .

Mais pas de soucis à avoir ...les seules colombes seront celles de Marc Antoine et lui c'est un VRAI PRO ! dans tous les sens du terme. :)

Tiens Didier, tu serais donc frappé de lucidité et d'ouverture d'esprit en disant "..maintenant le principe d'un forum est AUSSI de pouvoir s'exprimer". Je me souviens sur un ancien débat que tu avais perdu ton sang froid par des attaques personnelles et hors-sujet incompréhensibles (le débat par ici). Tu t'étais enflammé pour rien quand j'ai donné mon avis sur le dernier PGCDM du 31/12.

Aaaah Didier, tu me feras toujours autant rire par ton hypocrisie.

Je confirme Didier: OUI tu as cassé l'ambiance de ce précédent débat du 31/12/2007 car tu as tout mélangé.

Amitiés

Zakary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Toute réponse personnelle n'ayant pas pour but de parler du PGCDM mais de s'adresser à un membre de VM peut être faite en MP.

Les VMistes, à la base, ne sont pas des spectateurs assistant au combat de gladiateurs et si jamais vous vouliez vous affronter, prenez un jeu de cartes et pénétrez l'arène de coeur.. merci d'avance.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de clichés zak, tu as de la rancoeur c'est normal mais arrete d'être négatif ! Développe tes pensées dans le noir et casse pas le forum avec des attaques perso envers Didier.

Tu es un provocateur certes , reste le mais en photo uniquement des que tu commences à écrire ca devient flou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zakary BELAMY
que de clichés zak, tu as de la rancoeur c'est normal mais arrete d'être négatif ! Développe tes pensées dans le noir et casse pas le forum avec des attaques perso envers Didier.

Tu es un provocateur certes, reste le mais en photo uniquement des que tu commences à écrire ca devient flou !

Bravo Bruno. Excellent jeu de mots. Tu devrais faire du SLAM MAGIQUE sur scène, je suis sur que tu réussirais. Je trouve sincèrement très fort sur la forme ces quelques phrases (sur le fond, c'est une autre histoire mais je ne voudrais pas te faire plaisir en répondant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zakary BELAMY
Toute réponse personnelle n'ayant pas pour but de parler du PGCDM mais de s'adresser à un membre de VM peut être faite en MP.

Les VMistes, à la base, ne sont pas des spectateurs assistant au combat de gladiateurs et si jamais vous vouliez vous affronter, prenez un jeu de cartes et pénétrez l'arène de coeur.. merci d'avance.. ;)

Je suis d'accord pour les débats restent courtois et énergiques (pas d'insulte etc...) sinon on censure et c'est normal. Maintenant on à certains sujets qui sont carrément censurés de manière arbitraire car la passion et l'ignorance l'emportent sur la raison et dialogue intelligent (on s'en souvient). Je suis à présent inquiet sur les restrictions de ce débat. On risque du coup d'être éjecté ou censuré parce qu'on est pas recentré sur le débat ? Comment peut-on appelé cela les amis ??? De la dictature ?

Et enfin, LA PROVOC quand elle est bien tournée peut rendre un débat interessant car il y a souvent des gens qui n'osent pas, la provoc ose.

S'il est vrai que je provoc (rien n'est gratuit chez moi pour ceux qui me connaissent) dans le milieu magique c'est parce mais mes interets ne sont pas les même que les votres et que j'ose. Le sentiments de peur pour beaucoup de magiciens vous empêchent de dire à voix haute sur la place public (comme VM et MZ) ce que vous dites tous entres copains.

OUI, la provoc est nécessaire et c'est un des témoins de la démocratie (si ça ne vire pas dans le n'importe quoi). La provoc et la critique (même virulente) sont les baromètre de la démocratie dans les débats. Pensez-y !

amitiés à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zakary BELAMY
Zak = T'es pas parti photographier Mercier...

Merci de communiquer en MP pour tes états d 'âmes me concernant.

Pourquoi mêler Gérard Mercier à cette histoire ? Ca devient de la méchanceté grauite de mépriser ainsi ses collègues.

Ce ne sont pas des états d'âme Didier. C'est un point de vue. N'emploie pas des mots dont tu ne maîtrise pas le sens.

Sincères Amitiés à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...