Philippe Comte Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager ce jeu que j'adore. Attention on peut devenir accro. Le principe rappelle le golf mais pas de club, juste un crayon et beucoup d'imagination. Il n'y a pas une unique solution mais chacun peu inventer la sienne. Réflechissez et vous inventerez sans nul doute des machines folles. Bon amusement. Pour jouer cliquez ci dessous : Magic Pen Citer Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie. (Henri Frédéric Amiel)
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 je prefere phun : http://phun.cs.umu.se/wiki Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 29 avril 2008 Publié le 29 avril 2008 super jeu, enfin fini, mais bon je le refais pour essayer d'optimiser chaque niveau! Citer
Benoît HUYNEN Publié le 29 avril 2008 Publié le 29 avril 2008 moi j'optimise pas j'essai au contraire de rendre chaque passage le plus compliqué Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 29 avril 2008 Publié le 29 avril 2008 Suis-je le seul à trouver Phun très lent ? Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 moi j'optimise pas j'essai au contraire de rendre chaque passage le plus compliqué j'aime bien ce grain de folie Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 Phun fonctionne très bien chez moi, sauf quand je met trop d'eau, il a un peu du mal a gérer les particules. Il y a une option dans la console pour abaisser le nombre d'image/seconde (l'astuce est expliquée quelquepart sur le site), et il faut faire attention a ce que le temps soit bien réglé a la vitesse 1x (et pa 0.02x ) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.