Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello

Voilà je possède des d-lite Rocco Deluxe edition et je voulais savoir comment procéder pour changer les piles de ceux ci c'est à dire comment extraire sans tout bousiller les piles des FP... je suppose qu'après les piles sont des piles de montre...

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si l'un d'entre vous a conservé la notice si il pouvait me la faire parvenir par mail... envoyer MP svp

Merci.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

MICKAEL n'a pas non plus conservé la notice des Dlite, si qqn pouvait me donner cette notice afin de pouvoir changer les piles. Merci...

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

C'est bon j'ai réussi mais ce n'est pas sans mal, le dlite restait allumé en permanence après le changement des piles...

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Invité Ethan
Publié le

AH c'est c°n... bon perso, pour mieux changer la pile, l'enlève le teuteu blanc du FP (ça se décolle fastoche) et puis aprés no pb pour changer la pile (et on replace le tout dans le FP sinon ça fait re-c°n mdr )

• 1 année plus tard...
Publié le

J'utilise un pistolet à colle pour refixer le tout dans le dlite... mais il faut le faire avec précaution. Pour le moment, cela tient :)

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...