Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Monsieur M rejoint l'équipe des Modérateurs

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouéillles !!!!!! Un gros coup de courage, un grand bout d'humour, une culture magique rare...Bref, tout ce qu'on pouvait souhaiter de mieux pour le forum. MrM...( compléter à votre guise ) merci pour le forum, et éclates-toi bien.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Merci à tous pour ces messages... apparemment, je dois des enveloppes à certains d'entre vous.. mdr pour les autres, hâte de mieux vous connaitre...

Bonnes et prolifiques routes sur VM!

des enveloppes avec des points d'interrogations dessus, je crois qu'on a tous ça à la maison.... (faut que je m'arrête la.... ca chauffe !! mdr )

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Parler de ces thèmes sur le maximum de post est devenu un jeu...?

Tant que le sujet des messages est respecté, que la forme permet d'étudier le fond et que les choses avancent entre gens respectueux, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Je suis ni une colombe, ni pro, donc si c'est une façon de me souhaiter bon courage, je vous remercie beaucoup... ;):)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...