Aller au contenu

Roi d'Angleterre

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

La réponse est, bien évidement, zéro... L'Angleterre n'existe pas, il n'y a donc jamais eu de roi. L'Angleterre est un pays virtuel, inventé par l'excellentissime Jack Barlett, avec l'aide de l'humour du brillantissime Draco, afin de nous faire rire.

Soyons sérieux : qui peut croire en l'existence d'un pays dont le dirigeant est un "prime minister", nom tiré directement du Muppet Show, et qui est parfois une "Dame de fer" nommée TASD'CHAIR (la bonne plaisanterie) ou une sorte de gauchiste nommé Pif, ou Nez, ou Blair,je ne sais plus, qui aurai mené une guerre avec un cetain "Bouche"... Avec des gars de la Narine, qui plus est... Non, je vous en prie, soyons sérieux...

Soyons sérieux... Qui peut croire en un pays représenté mondialement par une "Gouine Euleuzeubeussss" (c'est comme ça qu'on prononce "Queen Elizabeth" en anglais...) avec en guise de chapeau un clafouti aux fraises écrasées à la créme d'anchoi (quintescence symbolique u bon goût culinaire régnant ences terres), parfois une "Mauzer Gouine" réputée pour avoir bu dans sa vie de quoi ouvrir trois distilleries de whisky, parfois aussi une "Laide Indy" (rien à voir avec Harrisson Ford... Celle là, en général, ne sait pas se sortir du plus anodin tunnel de la mort...), un Prin'Charlot, résultante improbable de l'accouplement d'une asperge et de Mickey Mouse ? Soyons sérieux...

Ce serait un pays où des gars déguisés en tableau de Magritte feraient des fortunes immenses au sein de société au nom aussi ridicule que "Loyd Company" , "Lipton yellow" (vous connaissez des "Lipton blue", vous ? Si oui, indiquez moi ce que vous prenez comme drogue, elle a l'air bien bonne...), Shell (oui, j'ai bien écris "Shell", ce n'est pas une coquille...)... Soyon sérieux...

Un pays on ne dirai pas "je vais à la capitale", on dirai "Allons donc..." Soyons sérieux...

Un pays où la monnaie est "la livre", dégénéré qui ne savent mème le genre des mots...fouh ! On dit, bien sur, LE livre... Et rien qu'à l'idée de payer à coup de Bouc, j'en ris encore... Soyon sérieux : cheznous, nous payons nous à coup de Rots...

Un pays entouré et cerné d'Ecossais (rien à voir avec les petits pois), d'Iris (bise bauté...) et de Gallois (rien à voir avec Evariste,désolé Monsieur M.)... Je vous en prie : Soyons sérieux.

Un pays où une ville s'appellerai Blackpool, et où on y sacrerai Olmac... Soyons sérieux...

Un pays fictif, vous dis-je, que PaulMagie nous a révélé avec son énigme... Et pourquoi pas des Lewis Carroll, des Paul Daniels, des Monthy Pyhons, des Allan Turing, des Shakspear, des Churchill ("My secret ? Sport. Never sport")

Soyons lui en gré, merci PaulMagie, et soyons sérieux...

Thank you. It was a pleasure to talking to you. :D :D :D

Modifié par lancelot

Lancelot malgré ce pseudo qui appelle à répondre à une telle énigme sur la monarchie européenne, je crois que vous avez abusé du lipton blue...

Désolé pour nos vaillant marathonniens qui a l'usure finiront par arrivé à la bonne réponse, mais la ligne d'arrivée est encore devant vous ! courage

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité lancelot

Ouh ! ça sent la ruse !

Peux-t-on supposer un "délire" du style "les rois sont couronnés à Wentminster Abbey, qui est par dérogation une enclave vaticane, et donc ne sont pas couronnés rois d'Angleterre en Angleterre", un truc du genre ?

Invité lancelot

et les colonies, on les comptes ? y avait pas mal de roi couronnés en Inde... Un maharadjh est-il un roi ? Et en afrique ?

De dieu, je suis pas féru d'hitoire comme Peter Din, mais elle est bien top en fait ton énigme... Outre qu'elle m'a bien fait délirer sur nos amis anglais, elle me pousse à réfléchir, et j'aime ... Qu'est-ce qu'un roi, qu'est-ce qu'un territoire, et depuis quand ? Année 1066, c'est bien le calendrier grégorien ?

Et les rois "d'opérette", les fous style le gars qui s'était décrété le roi du Chili vers 1850, on le compte ?

Et le roi des mangeurs de bacon à York en 2004, on le compte ?

Et si on parle des cartes, Charles, Cesar, Hector, David... Y en a pas un qui vien d'England, vu où on a inventé les cartes... :) :) :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Selon des analyses citées dans ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_de_Notre-Dame_de_Guadalupe Le tissu serait en fait de lin et de coton qui sont très stables dans le temps, et non d'agave qui ne tient que 15 à 20 ans. L'image a été peinte ou/et retouchée/restaurée de main humaine. Bon, ben on n'en a pas fini avec les désaccords sur les miracles. Il n'y aurait pas un Dieu ou un ange pour venir nous mettre tous d'accord ? Ou un prophète ?
    • @Maxime TABART est l'invité de Noël avec des cartes, un téléphone et son livre A ton tour 2.
    • Au programme de ce 231e Apéro Magique : @David ETHAN : Ethaneries de David ETHAN David ETHAN : D3121 de David ETHAN Thomas : Incredibly Human de Asi WIND Thomas : Musical Matilda @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector instantané de Raven @Olivier GUALTIEROTTI : Le Conte de Noël Delamarre (aux grenouilles) « Histoire Politico-Batracienne » Routine personnelle inspirée du tour « La Grenouille et le Prince » @Pascal BECQUERELLE : The Magicians de Zack & Stan ( @Yves DOUMERGUE) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Face et dos de Raven avec @Pierrick MARTINET César CHALRET : Carto fiction de Pit HARTLING Gael GAGNEPAIN (Raven) : Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) avec @Paul MAZ Bruno GODARD : Soirées Fantastiques de @Laurent BERETTA Pascal BECQUERELLE : Panorama de Richard VOLLMER (Tour de cartes auto n°8) avec @Patrick DESSI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Smile de ? Gael GAGNEPAIN (Raven) : In the box (?) de Jean-Pierre VALLARINO Et en After : les explications des tours Thomas : Musical Mean Girls, MJ Live & Book of Mormons + musée MOCO + expériences immersives The Gunpowder Plot Experience & Jeff Wayne’s The War of The Worlds: The Immersive Experience ✅ Les replays sont ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91028-vm-live-676-ap%C3%A9ro-magique-231 🥰 La semaine prochaine, nous finirons l'année en beauté puisque c'est rien moins que le vainqueur de la France a un Incroyable Talent, Mathieu STEPSON qui sera des nôtres
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8099
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...