Aller au contenu

[Humour] Cartomagie : aux chiottes

Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

Donne 2 dvd dédicacés : me contacter en privé !

Tabary Rope Magic - Volumes 1 and 2 (DVD) - From France comes F.I.S.M. World Champion, Francis Tabary--the greatest Rope Magician in the world AND THE UNIVERS peut être ?

Tu peux pas comprendre t'es pas passé au PCGM du monde toi ...na !

Invité Cartomagie
et je t'interdis t'utiliser mon portefeuille...(pub!!!)...d'ailleurs tu n'as même pas vu qu'il était truqué....!!

C'est de la daube ton porfeteuille il y a des fentes partout ! j'ai mis un temps fou à tout recoudre ...alors tu parles si je l'utilise ! il y avait même un morceau de plastique coincé en haut , j'ai du le jeter il servait à rien...

et je t'interdis t'utiliser mon portefeuille...(pub!!!)...d'ailleurs tu n'as même pas vu qu'il était truqué....!!

C'est de la daube ton porfeteuille il y a des fentes partout ! j'ai mis un temps fou à tout recoudre ...alors tu parles si je l'utilise ! il y avait même un morceau de plastique coincé en haut , j'ai du le jeter il servait à rien...

Vous faites un duo parfait tous les 2, vous me faites vraiment rire.

Continuez siouplait, merci!

Au fait Didier j'ai trouvé la boutique qui vend les ballons déjà gonflé et sculpté, mais façon Tabary seulement.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...