Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Ce fut dûr d'y arriver, mais bon, ça y est, je peux maintenant aussi communiquer sur ce chouette forum.

Je m'appelle Eric, mon nom de scène est Piccolo... Comme vous l'aurez donc deviné, je suis clown. En plus de ça, je suis un Belge du sud... J'aime bien dire ça, j'ai l'impression d'avoir plus chaud déjà...

Je pratique la magie pour enfants et surtout la sculpture de ballons, j'en connais d'ailleurs quelques-uns sur ce forum, qui ont cette même passion du ballon(n'est-ce pas Zebrano, Ludo, willowmagic etc... ?).

Le ballon, je le pratique sous toutes ses formes (sculpture, ballons tendus...), j'ai par ailleurs réalisé une robe en ballons et dernièrement un très beau gilles de Binche en ballons tendus...

Voili, voilou pour ma petite présentation...

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Amicalement,

Eric (alias Piccolo)

Modifié par Piccolo

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

merci à vous tous pour votre accueil...

En fait, au niveau magie, je dois vous avouer, que la plupart des tours que je présente, sont des tours automatiques... Je ne fais pratiquement pas de manipulations (hormis avec les cordes, quelques petits tours visuels de cartes etc...)... Et oui, je suis avant tout un clown, et j'attache plus d'importance à l'effet obtenu qu'à la technique. Je travaille beaucoup plus le ballon et toutes ses techniques....

Je ne chuis donc qu'un piètre magichien.... Mais mon dernier spectacle s'appelant le "presse titi j'ai pas peur.... (le prestidigitateur)", j'essaie quand même de mettre à l'honneur l'art magique... avec la maladresse du clown.

Amicalement,

Eric

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Publié le

salut picolo

mi too je suis un belge du sud " né à liege domocilié à avignon"

je pratique aussi la sculpture sur ballons ainsi que la magie

bienvenue sur vm

magicalement romagic

pas de blabla du résultat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...