Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Carte choisie Retrouvée en 3 Coupes Maximum


Recommended Posts

Aujourd'hui je me suis régalé et je n'ai pas boudé mon plaisir.

Je vais voir un de mes clients, je fais le job, puis nous parlons de nos passions, jardinage, bricolage, sports,peinture et je rajoute magie.

je précise que je prépare un spectacle et que je débute par du mentalisme.

C'est quoi le mentalisme me demande t il.

Ben c'est par exemple trouver une carte choisie par le spectateur en 3 coupes maximum.

J'étale mon jeu, je fais mélanger le jeu, j'étale a nouveau le jeu et fais choisr une carte que je laisse sur la table.

Je reforme le paquet et fais une 1ère coupe 4 de pique

"cette carte est un 4" tête du client!

deuxième coupe 8 de coeur

"cette carte est un 4 de coeur" retête du client qui me dit "c'est pas possible" : en effet la carte choisie était un 4 de coeur.

Bon OK j'ai eu un peu de chance. mais j'ai developpé ce tour de diverses manières.

avec les femmes je n'y arrive qu'en faisant poser la main de la dame sur la carte et la mienne par dessus.

et enfin d'une dernière manière mais que je réserve pour mon spectacle.

j'attend le feu vert de Gounico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je vois bien une méthode où les coupes ne servent qu'a illustrer le moyen pour "découvrir" la carte face en bas sur la table... tu as donc eu effectivement un peu de chance, mais on peu le faire sans coupes, comme le cas avec une spectatrice que tu décris.

mais dans ce cas là, l'intervention de Benoit était humoristique, vu que le nombre de coupe importe peu :)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...