Laurent THORIN Publié le 7 avril 2008 Auteur Publié le 7 avril 2008 (modifié) Et bien pour départager nos valeureux candidats, je me vois dans l'obligation de donner raison à benoit; c'est en effet depuis l'origine l'emplacement réservé à la manivelle. Sorry Mick ! La réponse cependant était déjà donnée par Monsieur M dès le début. Modifié 7 avril 2008 par Laurent T Citer
magic' mick Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 je suis tout a fait d'accord mais comment explique tu ce qu'il y a d'écrits sur le site de peugeot ??? Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Laurent THORIN Publié le 7 avril 2008 Auteur Publié le 7 avril 2008 L'explication donnée par Automobiles Peugeot n'est que l'adaptation de cette règle au marketing moderne. Citer
magic' mick Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Ok, bon je m'arrête ici de toute façon j'utilise FIAT lol Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Richard CCH Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Tu sais donc d'où vient le nom FIAT alors...? (et puis cherche un peu sans Internet aussi.. ) Citer
magic' mick Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 bas une énigme quand je sais pas la résoudre je vais voir sur le net, sa sert a ça le net et c'est bon pour la culture général. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Richard CCH Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Il est aussi très stimulant de chercher par soi-même, de poser des questions pour être mis sur la voie, de se tromper, d'avancer... Citer
Benoît HUYNEN Publié le 8 avril 2008 Publié le 8 avril 2008 (modifié) houps , j'ai rien dis Modifié 8 avril 2008 par benoit_h Citer
Richard CCH Publié le 8 avril 2008 Publié le 8 avril 2008 ben oui Benoit mais c'était déjà une bonne partie de la réponse qu'on pouvait trouver sans source... Pensez à mettre les réponses ou indices cachés.. c'est plus sympa pour celui qui veut chercher.. Citer
Mathieu Publié le 8 avril 2008 Publié le 8 avril 2008 Fabbrica Italiana Automobili Torino Ne me félicitez pas c'est grace à mon ami google... Remarque j'ia bien cherché pendant 10 minutes quand même. On apprend des choses grâce à ça. Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.