Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Larsene dans Un Contre Cent sur TF1 le 030408


DRACO

Recommended Posts

Vu hier dans l'émission présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, un magicien (dans le mur) qui a présenté le tour de la carte à la bouche.

Je ne connais pas le nom de ce magicien mais je pense qu'il est présent pendant toute la semaine dans l'émission, donc il sera sûrement présent ce soir.

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Vu hier dans l'émission présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, un magicien (dans le mur) qui a présenté le tour de la carte à la bouche.

Je ne connais pas le nom de ce magicien mais je pense qu'il est présent pendant toute la semaine dans l'émission, donc il sera sûrement présent ce soir.

Apparemment la veille ou l'avant veille il avait fait le journal déchiré et reconstitué .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un certain L'Arsene.

Sa presentation du journal déchiré fût très visuel et très bien, et sa 2e prestation de la carte signée retrouvée dans la bouche, très net et très efficace. Donc belle prestation.

Voilà, voilà.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui auraient loupé l'émission (pas encore rentré du travail, je sais c'est dur à croire pour un militaire comme moi :)), y aurait-il une âme charitable pour faire partager avec amour pour notre art qu'est la magie (non je ne fais pas de la lèche), le lien...

Merci d'avance

bise

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...