Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les discussions sont sérieuses ici :)

moi je vais être plus "light" et revenir sur les gens tels qu'a cité ma-j-cien, pour ma part, j'en ai pas vu d'aussi drôle, mais une personne est tout de même venue me voir à la fin d'un spectacle pour me dire :

(j'avais fait le tour ou un spectateur est assis sur une chaise, moi je tiens un foulard et pour ce spectateur uniquement, il voit disparaitre balles, ballons de rugby, oeufs... sur scene... et tout le monde rigole un peu)

"- c'est très bien ce que vous faites ! mais si je peux vous donner un conseil, le tour avec le spectateur... ca se voit, faites attention..."

il était d'un certain age et n'avait pas visiblement tout saisi au tour présenté mdr

Mais j'adore :

elle : "vos pouvoirs, les tenez vous de Dieu?"

mdr mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Phil tu écris "Je pense que c'est typiquement des agissements dignes d'une secte. "

Il n'y a pas que les sectes, l'église aussi agit ainsi !

3 fois par ans se joue à Naples et a guichet fermé le miracle de la liquéfaction du sang de saint Janvier ! les fois où le miracle ne fonctionne pas sont les fois où il fait plutot frais et qu'il y a peu de monde dans l'église.

Bref, comme pour le tour de magie le miracle ne fonctionne pas toujours. A la différence que lorsque le tour foire on parle de mauvais magicien. Là on parlera plus volontier d'un manque de foi.

Sinon pour Erik la place de gourou est prise par RAMEN TATHUNE de la troupe AKILTOUR.

FRÉDÉRIC

Publié le

je ne savais pas que certaines "eglises" (je mets volontairement des guillemets!!) mettaient en vente leur propres miracles??!! c'est rigolo de voir comment elles se ridiculisent elles-mêmes!!

"Je te vends un tour de cartes pour faire disparaitre le diable!! mais n'oublie pas que c'est un miracle.... un miracle a 30$$$$!!!"

D'un autre côté c'est aussi un moyen pour abuser et manipuler les gens... je m'adresse à ceux qui ont vu le film "Jesus camp"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

Sinon j'ai eu à faire à une spectatrice qui me demandais comment marche mon tour en close-up, je lui réponds que je ne sais pas en souriant, elle continue en me disant: Ah, mais moi je sais, vous êtes en relation avec des individus que personnes ne connait avec lesquel vous avez trouvé le moyen de communiqué. J'ai nié et démontré gentillement l'absurdité de ce qu'elle me disait avant qu'elle commence à vouloir me collé pendant toute la soirée pour me parler de ces extraterrestres tout petit que je planquais.

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir et secouer de rage, tandis que souriant on vous dit: «Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…»"Claude Buffet / 1933-1972 / quelques mois avant d'être guillotiné

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Publié le (modifié)

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

Mais dit moi, semblait-elle fortuné? Cela commence par une et cela s'enchaîne. ;)mdr

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
    • Je mets en vente un classique incontournable de la grande illusion : le tour de la Femme coupée en deux (partenaire séparée en deux caissons). Matériel idéal pour la scène, le cabaret ou pour compléter le répertoire d'un illusionniste. Caractéristiques et particularités : Inclus : Les deux caissons en bois avec leurs sangles de maintien, l'ensemble monté sur pieds à roulettes pour des déplacements fluides sur scène. Pratique : L'illusion se démonte en 4 parties + pieds + lames, facilitant le rangement. État : Matériel d'occasion vendu en l'état. Prévoir éventuellement un petit rafraîchissement de peinture / vernis selon vos besoins de présentation (voir photos). Prix : À discuter (Faire offre raisonnable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur. https://youtu.be/IWN1_Ht0I4A?si=gVNFoUuG1wPxDxff  
    • Grande Illusion de Scène — Échelle Alcatraz  Je mets en vente une grande illusion de scène : L'Échelle Alcatraz. Un classique visuel et efficace, idéal pour présenter un numéro d'évasion ou d'échange de personne (transposition). Matériel très impactant pour spectacles de scène, cabarets ou événements. Caractéristiques et particularités : Inclus : Structure verticale rouge et métal montée sur sa plateforme/socle stable. la cabine et le rideau seront fabriqué par vos soins Pratique : L'illusion se démonte en 2 parties, facilitant grandement le rangement. État : Matériel d'occasion fonctionnel, vendu en l'état (voir photos pour les détails). Prix : 600 € (À débattre) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...