Allan Facade Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Bonjour à tous, Un ptit nouveau de plus sur le forum... Mon nom est David, dit Allan Facade (mon nom de scène dans l'Isère UNIQUEMENT) mais vous pouvez m'appeller tout simplement David. Je vis à Montpellier et Toulouse, je suis étudiant en arts du spectacle, et je travaille depuis 4ans avec Dani Lary. Je pratique moi-même la magie depuis l'âge de 5ans. Que dire de plus, si vous voulez mieux me connaitre n'hésitez pas à m'écrire. A bientot et surtout n'oubliez jamais que... nos mains sont vides ! David Citer
Julien DAVID Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 C'est marrant ça, "Allan" doit être le nom de scène le plus répandu chez les magiciens... Je vais prendre l'exclusivité pour Allanmagic :grin: Trêve de plaisanterie : bienvenue à toi David ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Nicolas CROUZIL Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Bienvenue David ! Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Bonjour et bienvenue. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Robin CHR Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Bienvenue à toi. Le prénom Gérard est pas mal pris aussi. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.