David ETHAN Publié le 16 avril 2002 Publié le 16 avril 2002 Je suis à Paris Lundi prochain pour une formation. Où voir un spectacle de magie un lundi soir sur Paris ? Merci d'avance ! Citer
Carl VALENTIN Publié le 16 avril 2002 Publié le 16 avril 2002 Je confirme, passes ta soirée au double fond, il y a une spectacle à 20H et un autre à 22H. Magicalement Carl Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
David ETHAN Publié le 16 avril 2002 Auteur Publié le 16 avril 2002 J'y ai bien pensé, ayant passé une excellente soirée en ces murs il y a de nombreuse années ... Mais, sur www.pariscope.fr, pas de spectacle apparemment le Lundi soir ... Citer
Thomas Publié le 16 avril 2002 Publié le 16 avril 2002 Si les informations qui sont dans la partie Spetctacles sont à jour, le DF est fermé le lundi. Il sera ouvert tous les jours à partir du 1er mai ! Dommage ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Invité Publié le 16 avril 2002 Publié le 16 avril 2002 Thomas, Pour être passé au DF samedi, les infos sont à jour. Pas de spectacle le Lundi en basse saison. Mais dès le 1er Mai.... A noter, en plus 'Intimiste" de Dominique, Alexandra fera un one man show tous les Mardi : date de la 1ere le 23 Avril... Voilà Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 16 avril 2002 Publié le 16 avril 2002 au double-fond Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.