Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[spectacle] Un defi: 1000 ados de 17 ans à divertir?


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour qui, d'après moi, la magie est un peu depassée. Bref d'après vous, que faire comme genres de tours? quel posture, quel comportement adapter?

david

J'ai 16 ans et j'ai fais un spectacle devant mon lycée pour la fin d'année.

Il faut savoir que n'importe quelle "tour" sera aimé du public du moment que tu changes la présentation en fonction de l'âge.

Si tu peux, dans la présentation de tes tours essaye d'inclure du comique et n'est pas peur de rendre "ridicule" la personne avec toi. Quand je dis ridicule je ne veux pas dire humilié , mais juste des blagues qui feront rire ses amis.

Nous les "Djeuns" on aiment bien se moquer ;) Surtout quand ce sont nos amis qui sont sur scène ;)

Quand j'ai fais le spectacle sur scène devant mon lycée lee tour qui a eu le plus d'impact ont été les anneaux chinois...

Et tous ça grâce à la présentation. Si j'avais fait les anneaux chinois de façon sérieuse je suis sûr que l'impact aurait été beaucoup plus réduit.

Et sinon avantage les tours qui ont un effet assez direct .

Ne fais pas le tour des Pompons si tu as une présentation "sérieuse" tu risques de perdre l'attention de ton public.

Ou alors tu dois adapter tes pompons au public...Avec de l'humour.

"Je vois que monsieur à des problèmes à tirer ses boules!"

Ou des mimiques moqueuses...(Voir Mr Williamson)

Donc je pense que n'importe quelle tour peut être présenté devant les Ados du moment que la présentation soit adapté au public que tu as devant toi.

La lévitation a un trés fort impact , et n'hésite surtout pas à faire monter des personnes sur scène l'attention sera multiplié par deux.

Il faut qu'il soit interactif ;)

Voilà... :blush:

Bonne chance !

Modifié par montero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple il suffit de changer quelques classiques. Par exemple :

- transformation d'un billet de banque en antisèche

- au lieu de faire apparaitre des cigarettes : apparition de joints

- pour les bougies excelssior : remplace les bougies par des flacons de Biactol

- pour le journal au lait : remplace le journal par Entrevue ou Playboy, quant au lait... je te laisse deviner !!!

Changer les classiques ! Adapter son numéro au public ! Y'a que ça de vrai !

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, yzon oublié de proposer le dingdong à paillettes !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolala... que de pessimisme.

Je pense que c'est normal d'avoir le trac quand on fait pour la premiere fois un spectacle devans autant de monde.

Pour moi, les tours dovient faire intervennir le public. Essaye de ramlener trois gars (ou fille) sur scene. Commec a tas au moins trois eprsonnes attentives au tour, ainsi que les amis de ses trois personnes. (et els amis des amis des trois eprsonnes doivent rester dans els parages pour rester avec leurs amis...)

Effectivement, les tours ou tu propose de faire gagner quelque chsoe amrche bien sur les ados. L'exemple type est le bonneteau. Tout ton public, meme si il aime pas la magie (oui... La magie est passé de mode :-( ) aurra ne serait ce que apr reflexe, l'idée de chercher la carte. Une fois que tu les a trompé une fois, la deueme fois ils se mettent à faire super gaffe porue ssayer de comprendre.

(Les ados ont horreur d'etre trompés... Alors quand ils peuven,t, ils fotn style qu'ils ont compris, mais une fois qu'ils ont dit "c'est evident c'est la carte de gauche", ils peuvent plus faire marche arriere ^^)

Apres, l'imprtant, c'est vraiment le contact avec le public.

Une fois qu'ils rigolent un peu apres une blague et un truc bizard qui els a fait halluciner. (genre une aparition pas conventionel, comme dans les blagues situés plus haut ^^), ben les gens se mettroçnt à suivre ce qu'il se passe.

Voila voila.

Bonne chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...