Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Non Collaboration avec Incroyable Talent

Carla HASLE

Recommended Posts

Franchement je trouve que tout l'argumentaire d'Otto est loin d'être dénué de bon sens logique. Ca relativise et compare les choses comme il se doit.

Merci ! J'aime bien ces concours, ca donne enormement d'espoir. Pour parler de moi-meme : j'ai participé 5 fois aux differents concours (3 fois fism, 2 fois British-Ring-Shield) 3 fois rien, 2 fois gagné, je connais donc le sujet en spectateur et en participant.

Joyeuses Paques !

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que dire de plus...

Je crois qu'il vaut toujours mieux écouter les gens qui ont vécu une expérience que ceux qui la fantasme...

Qu'il s'agisse d'Otto ou de christophe

(J'utilise les prénoms car ils sont mes amis et puis ça fait plus show-biz...)

vous lisez la parole de deux grands professionnels qui ont une multitude d'expériences de la télévision et des festivals...

Je suis juste tout à fait d'accord avec eux...

J'aimerai écrire un vrai CR de mon expérience dans IC, malheureusement le temps me manque...

Pour résumé ce fut violent d'un côté et fantastique d'un autre.

Je ne peux que vous dire qu'il n'est pas bon pour chacun de faire cette émission, mais que pour certain d'entre vous cela peut être une expérience très bénéfique...

Cela dépend de votre numéro, de l'évolution de votre carrière, de vos projets, de votre personnalité...

De mon point de vue, il faut tout tenter car c'est comme cela qu'on apprend..

J'ai toujours préféré avoir des remords que des regrets, je me suis bien souvent foutu dans la merde mais je trouve la vie plus excitante comme cela!

Pour finir,

Si vous n'avez pas envie pourquoi en dégoûter les autres?

Si vous en avez envie écouter votre intuition...

Enfin concernant le contrat, il vous suffit pour éviter de signer le contrat de IC, de signer un contrat de production avec quelqu'un en amont, même votre petit frère...

A bon entendeur

Bises les magicos et autre suppôts de satan

Que dire de plus...

J'ai toujours préféré avoir des remords que des regrets, je me suis bien souvent foutu dans la merde mais je trouve la vie plus excitante comme cela!

chiche ! on regrette rarement ce que l'on a fait, mais on regrette souvent ce que'on n'a pas fait.......

Vive le Printemps, vive l'amour !

www.ottowessely.fr

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...