- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe BOURGUIGNON · Publié le
Je suis plutôt cartomane et même si je connais un petit peu de mentalisme j'avais envie de découvrir plus en profondeur cet univers. Vu les excellentes critiques je me suis lancé sur la conférence de Gabriel Werlen. Waouw quelle claque. J'ai rarement vu autant de qualités dans une conférence, c'est impressionnant. Toute la philosophie autours de Schrodinger est hyper intéressante et permet d'aborder le mentalisme sous un autre aspect. Concernant les tours, j'avoue ne pas encore m'être remis de Know-way et Seeing qui m'ont complètement bluffés. Merci pour ce partage et chapeau bas l'artiste -
Par bob (Patrice) · Publié le
Pour alimenter le débat : Amazon confronté à une déferlante de « faux livres » générés par intelligence artificielle. Dans le domaine graphique, l'excellent site DeviantArt a ouvert une rubrique AI au côté des rubriques traditionnelles (Peinture, Photographie, 3D ...). Bob (qui continue à l'ancienne avec Blender) -
Par Mickaël MCD · Publié le
Merci pour ce fil en tout cas 😉 🙂 Clairement, je n'aurais pas eu vent de cette sortie et de ses travers si tu n'étais pas venue en débattre ici !
-
-