Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je vais bien à Niort et n'aurai meme pas le temps de mettre les pieds à Poitiers :(

Ben c'est dommage, comme le dit Frantz y'a un camp de Romanichelles magiciens qui se monte là-bas pour un week end, y'a peut être encore de la place pour une tente?

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le (modifié)

J'avais reçu la newsletter pour Poitiers et j'ai eu le malheur de demander à ma femme si on avait prévu quelque chose ce w-e là, avant de m'inscrire.

J'aurai mieux fait de m'abstenir sur ce coup :P

En tout cas je souhaite à tout le monde un excellent w-e.

A Franck pour son spectacle, Arthur pour son intervention magique et aux gens qui iront à Poitiers. Ne vous inquiétez pas je ne pourrai que penser à vous :D

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Publié le

Citation:

------------------------------------------------------------

Tivoli: "... y'a peut être encore de la place pour une tente ?..."

------------------------------------------------------------

Non, Il a dit qu'il était au Mexique ! ;)

Ok, désolé !

je vous laisse avec votre 18ième, 19ième...Moi, je joue que dans les beaux quartiers... mais venez me voir un de ces 4, dans le 8ième, ça me fera plaisir: ça s'appelle "l'apprenti magicien", c'est au théâtre des mathurins.

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de Francis Tabarry, ça m'a fait très plaisir, on ne se connaissait pas, mais après une bonne bière, c'est chose faite ! encore un magicien sympa, intelligent et cultivé, et qui ne se prend pas au sèrieux !

Et surtout, je ne l'ai pas vu noter sur un carnet pendant tout le spectacle, contrairement à certains "classieux", qui ne viennent même pas dire bonjour à la fin !

Vive la magie au théâtre, merde à tous pour vos spectacle !

Seb Mossière

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...