Aller au contenu

NICOLAS LEPAGE ou la Magie de demain!

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

NICOLAS LEPAGE qui s'etait longtemps retiré de la scène, n'avait pas perdu son temps! Il couvait une nouvelle création magique et c'est avec une joie immense que je vous annonce qu'il vient de me faire découvrir un numéro époustoufflant de nouveauté, de féérie, de créativité ultrafuturiste , de rêve surhumain qui respire le génie et qui sera bientôt interprété sur scène par Julien. Je n'ai jamais rien vu de tel en magie! c'est vraiment de la "création" et de l'Art pur. NICOLAS LEPAGE fait toujours du travail de première classe, il va au bout de ses idées et possède l'inspiration et la technique pour y arriver. Il est né pour être au top pas étonnant qu'il se retrouve toujours 1er aux concours, pour lui on ne peut imaginer que la première place!

Je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser le plaisir de le découvrir par vous-même en live très prochainement!

Il représente indéniablement LA MAGIE DE DEMAIN ! Bravo NICOLAS !

Modifié par mercury77

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Lully SAKAGUCHI

excusez-moi pour le retard à la réponse,

Vous pourrez voir cette nouvelle création de NICOLAS LEPAGE interprété par JULIEN les SAMEDIS 12 et 19 AVRIL 2008 à 17h au THEATRE TREVISE tel: 01 42 09 70 06.

Au programme JULIEN dans le numéro de NICOLAS LEPAGE, Les MANGEURS DE LAPIN (4 numéros) et PASCAL ROUSSEAU dans plusieurs numéros (dont des nouveaux).

A ne pas manquer!

Pour les Vmistes et magiciens tarif 10,5 à rappeler au moment de la réservation au 01 42 09 70 06 ou par mail [email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...