tedy Publié le 10 avril 2002 Publié le 10 avril 2002 Bonjour Je recherche des sites ou des descriptions de routines de base sur la boite Okito merci de votre aide Magicalement Tedy Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 10 avril 2002 Publié le 10 avril 2002 Il y a sur Climagic ( l'excelent site de Guillaume ... ) une routine de boîte Okito ainsi que quelques mouvements de base . Citer Tristan
Carl VALENTIN Publié le 10 avril 2002 Publié le 10 avril 2002 Salut Tedy, Tu peux trouver 2 superbes routines de boite Okito sur les notes de conf de Duvivier 98 Une routine avec un boite Okito normale et une routine avec sa Duvivier Coin Box (qui reste une beauté par son ingéniosité)Disponible chez Mayette. Tu peux également trouver ses 2 routines en vidéo dans ses 3 vidéos US(The Magic of Dominique Duvivier) disponible chez Mayette et L&L Publishing) Sinon il y a aussi 2 vidéos de Camille Ghastine sur la new Okito. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
tedy Publié le 10 avril 2002 Auteur Publié le 10 avril 2002 Merci a vous tous pour vos reponses . Quand j'entends dire qu'il n'y as pas de solidaritée entre les magicos francais la cela prouve le contraire . Merci encore et VIVE la Magie a+ tedy Citer
Ludovic EPTING Publié le 10 avril 2002 Publié le 10 avril 2002 Salut ! Sur mon site, il y a une routine de boite Okito. Il faut remplir un formulaire pour avoir accés au tours du site ... see you soon ... Ludo. http://perso.wanadoo.fr/magicludovic/ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.