Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

recherche nom de techniques - cartomagie

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut David, content d'avoir de tes nouvelles ;)

Je ne crois pas que l'on finisse avec une double sur le dessus, ou alors oui pour l'utilité de la routine. Mais pour le change en lui-même c'est seulement 4 contre 4. En gros tu ramènes le paquets de 4 sur le paquet, puis en les éventaillant tu fait un pti comptage Hamman et hop tu les remets sur la table.

Je t'envoi un mp pour se voir ;)

Rémy

super ... mais je crois qu'effectiffement il y a une double sur le dessus et il me semble que c'est du bébel .. pour le nom faudra le contacter ou attendre la sortie de son bouquin .. a ce sujet petit scoop .. nous n'avons jamais été aussi près de sa sortie !!!!

Bruno

super ... mais je crois qu'effectiffement il y a une double sur le dessus et il me semble que c'est du bébel .. pour le nom faudra le contacter ou attendre la sortie de son bouquin .. a ce sujet petit scoop .. nous n'avons jamais été aussi près de sa sortie !!!!

Ben en fait il y a effectivement un tour de Bebel (Addition) qui utilise la technique "versa Switch" (sympa comme technique d'ailleurs), paru dans L'illusionniste en 2006 je crois, qui utilise une double sur le dessus en parallèle du 4 pour 4... Mais c pas de cette technique dont je parle...

Après peut-être que le tour dans lequel Bebel utilise la technique que je cherche nécessite une double sur le dessus, mais je crois que la technique en elle-même n'en nécessite pas, c'est juste 4 contre 4...

Merci en tout cas ;)

Modifié par Lebleu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...