- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Pour alimenter le débat : Amazon confronté à une déferlante de « faux livres » générés par intelligence artificielle. Dans le domaine graphique, l'excellent site DeviantArt a ouvert une rubrique AI au côté des rubriques traditionnelles (Peinture, Photographie, 3D ...). Bob (qui continue à l'ancienne avec Blender) -
Par Mickaël MCD · Publié le
Merci pour ce fil en tout cas 😉 🙂 Clairement, je n'aurais pas eu vent de cette sortie et de ses travers si tu n'étais pas venue en débattre ici ! -
Les ombres portent toutes dans des sens différents mais surtout certains enfants du 1er rang sont enfermés dans leur siège comme s'il y avait un autre rang devant eux (ce qui n'est pas le cas), sans oublier le gamin en vert qui a un fauteuil avancé par rapport aux autres, la gamine qui regarde un mur ou le rideau, etc. Bref, connaissant bien le sujet (la pub c'est mon métier), c'est bâclé, non vérifié, c'est de la m---- et c'est vendu ! L'argument de vente est marrant également : un coup ce sont ses dessins, un coup c'est de l'IA. Bref, il a pris quelques poncifs sur la magie que nous connaissons tous, quelques blagues adaptées à la magie, de l'IA (sans goût, sans retouche, sans prompts qualitatifs...bref sans effort et sans direction artistique...un comble) et voilà (comme dirait un fabricant de canapé). Bref l'éthique et la sincérité de la démarche me laissent rêveuse. L'IA peut faire des visuels incroyables à condition de vouloir travailler le sujet. Fin de mon coup de gueule.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.