Aller au contenu

[Spectacle] Ha, Si J'étais Magicien de Franck BELLEVIE

Frank Bellevie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour frank, je t'en avais deja parlé il faut juste que ton affiche est un raport direct avec ton spectacle. je crois plutot que le loup est le symbole de t'a production et non de ton spectacle. A moin que maintenant tu y fasses maintenant allusion et non illusion dans ton spectacle pour y justifier ça présence sur l'affiche. Et un autre petit conseil pour faciliter la lecture sur une affiche, il faut éviter les degradés de couleur qui peuvent poluer la lecture (rester sobre) et surtout eviter les polices trop fantaisistes; ce n'est que mon avis de petit graphiste ;)

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

merci guyom pour ton avis. je pense qu'il n'est pas toujours necéssaire de parler des choses pour que les gens suivent votre histoire ou le climat que vous voulez installer. pour moi, le mélange entre le loup et moi montre que j'ai deux facettes a ma pressonalitée et les gens qui viennent me voir en spectacle savent de quoi je parle....

par contre je prends note pour le dégradé, c'est vachement intérressant comme remarque

bonjour

un petit bilan s'impose après la sixième représentation

le nombre de spectateurs va croissant, et je suis ravis des premières critques sur le spectacle, en plus , avec le nombre de fois joué, je le maitrise de plus en plus, ce qui est une excellente chose car je peux me concentrer de plus en plus sur la présentation...

samedi , j'avais ma première journaliste dans la salle (pariscope) un peu de préssion supplémentaire mais à l'arrivée , de bonnes remontées..

une petite anecdote, je joue un perssonage dans ce spectacle , un non magicien qui doit prendre la place de l'artiste, je le jouait de façon si crédible que les enfants pensaient presque j'usqu'à la fin que le spectacle n'était pas commencé looool

je me dit qu'un peu plus de progréssion dans le perssonage vers le magicien ne ferai pas de mal à l'histoire....

voli voilou c'est tout pour l'instant

a+

frank

PS pour info, le samedi est un jour plus fort que le dimanche en nombres d'entrées , allez savoir pourquoi? ;)

Modifié par frank bellevie

ceci est un appel

à tout les magiciens, pros ou amateur ,scéne ou close-up, adulte ou enfants si vous venez voir ce spectacle n'ayez pas de craintes a venir débriffer avec moi aprés le spectacle, une critique bonne ou amuvaises permet de toute façons de progrésser

a bon entendeur,à bientôt

frank

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...