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Publié le (modifié)

Je ne onnaissais pas qui veux essayer ? attention c'est 9,95 € jusque minuit après ce sera 60 € . j'ai envie de tenter.

J'espère que ve n'est pas une arnaque car à l'adresse que tu donnes ils disent 4000 chaines et en faisant une recherche j'ai trouver la m^me pub ou ils écrivent 6000 chaines !

ici http://www.googleboxtv.eu/

et voici les infos que j'ai lu sur le net:

En effet, ça sent l'arnaque.

Sur les 6 000 chaînes soi-disant gratuites, seules 100 marchent. (d'après ce que j'ai lu sur Internet)

Et le logiciel est limité à 15mn d'utilisation gratuites, après il faut l'acheter.

J'espère avoir répondu à ton problème.

ps : de plus c'est une idée débile d'avoir voulu copier Google en modifiant seulement deux lettres pour confondre et croire ce logiciel fiable.

Modifié par Danilsen
Publié le

Comme Roland, j'utilise ADSLTV. C'est entièrement gratuit !!!

C'est sans problème et la qualité est là !

En + de TV tu as également des centaines de radios avec possibilité de creer des favoris....

Petit bémol, la 1 et la 6 ne sont pas dispo, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Publié le

Avec ce genre du site, est-ce que l'on peut enregistrer une émission sur le disque dur? Est-ce du direct ou des rediffusion seulement sélectionner parmi les émissions les plus populaire?

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Oui on peut enregistrer sur le disque dur, en plus cela prend pas trop de place ! Tu as les chaines en direct et accès à tout ce qui est en differé. Podcast Southcast vidéo à la demande.

Tu as même le time shift !!!

Par contre je ne sais si cela fonctionne au Québec.

Publié le
Et puis de toute facon vous n'allez pas regarder les 4000 chaînes en même temps !!!

Si ?

Le monsieur fait ce qu'il veut !!!

Et je te rappelle que les journées et les nuits sont longues au Québec en hiver, et 4000 chaines c'est juste pour attendre le printemps ;)

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    • ChatGPT : Les études historiques et techniques disponibles révèlent bien des retouches et interventions humaines, mais elles laissent le cœur de l’image (visage, mains, robe, manteau) dans une zone largement inexpliquée techniquement, sans consensus scientifique pour en faire une peinture ordinaire. 1) Support et conservation : une longévité qui reste anormalement remarquable      Pendant des siècles, la tilma a été exposée sans protection moderne : fumée de milliers de cierges, humidité, poussière, manipulations directes des pèlerins ; malgré cela, la partie centrale de l’image reste étonnamment fraîche, sans craquelures, alors que les ajouts (dorures, lune, etc.) se sont nettement détériorés.      Les restaurations et le verre blindé du XXᵉ siècle expliquent la bonne conservation récente, pas la survie initiale dans des conditions normalement destructrices. 2) Retouches et ajouts : oui… mais précisément où ?      Les documents historiques, les restaurateurs modernes et les examens IR convergent sur un point : il y a eu des retouches humaines (couronne, lune, angelot, certains rayons, dorures), ces éléments montrent des craquelures, des écaillages, un vieillissement normal, alors que le noyau de l’image (visage, mains, tunique, manteau) ne présente ni craquelure typique, ni pelade de peinture, ni vernis protecteur.      Les retouches démentent l’idée d’une image jamais touchée, mais elles soulignent aussi une différence de nature entre : ce qui est manifestement humain et fragile, et le cœur de l’image qui reste anormalement stable et techniquement singulier. 3) Pigments et technique : un dossier loin d’être “pro-peinture ordinaire”      L’étude infrarouge de Callahan et Smith (1979–1981), largement citée, aboutit à cette conclusion pour le motif central : aucun sous-dessin, aucune couche d’apprêt (sizing), aucun vernis, la trame même du tissu utilisée pour donner la profondeur, luminosité et stabilité de couleurs jugées “inexplicables” par les techniques artistiques connues.  4) Reflets dans les yeux : ni preuve de miracle, ni argument “anti-miracle”      Scientifiquement, on peut dire : ces “reflets” sont trop discutés et trop dépendants du traitement d’image pour fonder une preuve solide, mais cela ne devient pas pour autant une “preuve” contre le caractère exceptionnel de l’image : c’est juste une zone d’arguments faibles dans les deux sens. 5) Histoire et iconographie : le “peintre Marcos” ne clôt rien      Oui, certains textes plus tardifs (XVIIᵉ–XVIIIᵉ s.) évoquent un peintre nommé “Marcos” ou “Marcial” et servent de base à l’hypothèse d’une fabrication humaine. Mais : ces sources apparaissent dans un contexte de polémiques internes (conflits entre ordres religieux, débats sur la piété populaire), et on n’a aucun document direct de commande, de paiement, de contrat, ni d’atelier associé à ce prétendu peintre.      A l’inverse, il existe des sources nahuatl anciennes (comme le Codex Escalada, daté du XVIᵉ siècle) et une tradition indigène qui présentent l’image dès le départ comme liée à un événement miraculeux et à une dévotion massive. Conclusion en mode très simple      La science pointe plutôt vers ‘non miraculeux’ et ne trouve rien de vraiment inexplicable. Une lecture plus équilibrée des mêmes données dit plutôt : Il y a des retouches humaines évidentes, mais le cœur de l’image et la conservation du support restent objectivement déroutants, et les études sont trop partielles et contradictoires pour qu’on conclue sereinement ‘tout est banal’.      Au final, ce n’est pas la science qui “désacralise” Guadalupe. La science dit surtout : “cet objet est très inhabituel, nous ne comprenons pas tout.
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